CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cowboys's franchise

jahguy
jahguy
Niveau 7
30 août 2004 à 11:44:59

Comme j avias dit, je remttais le roster à jour et me jettais à nouveau dents sérrées dans un franchise avec les Cowboys.

L ekipe etant en gros :

QB : Testaverde, Tonny Romo ( Rookie Créé) et Drew Henson
Hb : Eddie George, Julius Jones et Rashaad Lee( Rookie créé)
Fb ; Richie Anderson
Wr ; Terry Glenn, Keyshawn Jonhson, Antonio Bryant, Dereck Ward ( entre autre)
TE : Dan Campbell, Jason Witten

En def
DE : Willey, Ellis, Coleman etc
DT : Cahd Eaton ( créé) , L. Glover, Carlson etc..
OLB : Oakley, Singleton, James Bradie ( rookie Crée)
ILB : dat N’Guyen
Cb : Newman, Tyronne Willimans ( Free agnet) Hunter, Mitchel, thornton
FS : Woodson
SS : Williams.

Bref une bien belle ekipe… et pourtant…

Pré saison Game 1

Cowboys at Falcons.

…et pourtant si j etais coach, je crois que je serai devenu fou.. j gueulais deja assez comme un putoi dvt ma télé… j mexplique…

3 and out pour les Falcons et mes Boys commencent un drive de 68 y pour le FG le Mat Bryant et 3-0 pour mes boys.

Les falcons repartent en attke et meme configuration, 3and out et punt.. et le match prend un chemin defensif, mes boys ( enfin moi ratant un FG qui aurait pu me donné le 6-0).

Et d 1 coup, alors que Testaverde est pourtnat à 7/8 à la passe, mauvaise lecture et Boum, Hall ( cb Falcons) intercepte et TD 7-3 pour les falcons à la mi tps.

Juste de quoi réveiller mes nerfs et le TD de 62 y de Terry Glenn suite passe Testaverdé et le 10-7 pour mes Boys..

Les falcons plus que jamais sont bloqué en attake, mais une seconde interception dans la zone rouge adverse ( encore mauvaise lecture d zones) va m empecher de prendre le large.. … le resultat et desastreux, 3 fois j attiend les 20 y adverses pour 3 points ( 1/2 FG + 1 int)… aie aie aie…

Mais ma defence ne rigole pas, les Falcons avancent mais bloque toujours quoiqu’il arrive, Vick faiasnt meme un Fumble recupé par Colemen ( mon DE).. fin du 3 ieme quart, toujours 10-7 pour moi…
EN 4iéme quart, je fait les changement, je sort Testaverdé, 211y, 1 TD 2 int et 13/21 à la passe..
Ansi que K Jonhson, 5 rec 78y et terry Glen 4 rec 97y 1 TD.
Je sors aussi Eddie George ( 21/86y) et rentre tte le seconde teem def…

Entre donc sur le terrain le QB tony Romo, qui de suite impressionne avec 5/5 à la passe…jusqu’au moment ou je lance un passe lobée vers julius Jones…un peu trop lobée le HB est trop petit pour récup la balle, qui tombe directement dans les mains du OLB d Falcons Stewart qui etait en flat zone… Stewart remonte à nouveau le terrain et TD falcons, 2ieme pour la def d Atlanta avec 2 : 32 restantes… malgré mes efforts, je finirai que sur les 13 yards des falcons avt que le tps s’arrête… defaite 14-10…

Une satisfaction ( faut bien une) , ma def n a encaissé aucun points, mais quel carnage en attake.
Pourtant j ai dominé du debut à la fin, 25 min du possession sur 40, 424y de gandé pour 105 y encaissé… mais 3 turnovers fatales..

Lors qu meeting, pas d autre choix que de mettre le Coach sur Disapointed….

Next ; Vs Steelers.

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
30 août 2004 à 20:09:45

ca fait plaisir de reprendre les bonnes habitude g trop hate qu il sorte en france
tcho!

Silver_Ghost
Silver_Ghost
Niveau 6
30 août 2004 à 21:25:57

Tu l´as mis à jour comment ton roster ? ? En prenant les infos sur espnvideogames.com ? ?

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
31 août 2004 à 04:00:51

moi éliminé en final NFC contre les panthers, défaite de 50 kek a 26... lol bon ils ont fait 24 points au 4e quart... je menais 10-7 a la mitemps mais apres avoir accordé 2 touchés au 3e quart sans aucun point pour moi... cétait 21-13 je fait un td jessaie le converti de 2 points... je rate mais il reste 4 min et c´est 21-19, leur running back brise le plaqué de mon mlb remplacant ( mon premier étant blessé) et hop il court jusqua la zone des buts pour un td... jaurai donc besoin davoir la possession du ballon 2 fois encore pour gagné... 28-19, ensuite jai été malchanceux fumble de culpepper en plongeant ( je voulais glissé mais jai appuyé trop fort) et hop... ensuite 1 td retourné par int par eux... un fumble aussi... je jouais pu jai mis mes recrues sur le terrain et jessayi plein de jeu truqué du genre une passe de mon hb, des fllicker et jai réussi a marqué comme sa mon dernier td, mais bon c pas mauvais une fiche de 14-5 et jai réussi mon objectif principal qui était de gagné la nfc au cumulatif de la saison et de terminé dans les 5 premiers au power rakings ( 3e)... alors je vais bientot allé faire la off-seson et puis sa va etre hardcore gardé un bon cap, mes 3 hb doivent renouvelé leur contrat, chavous, thomas et quelques autres joueurs de 2nd team, mais fai chié ma recrue strickland cb qui était raté presque 80, apres toutes les blessure quelle a eu elle est raté 68, moss a descendu a 97 aussi et culpepper de 86 a 84 et puis je sais pas si je vais resigné bennet parce que la peut-etre dans la vrai vie il vaut se quil demande mais la dans ma franchise je cours pas mieu avec lui que mon 2e rb

jahguy
jahguy
Niveau 7
31 août 2004 à 12:03:38

Bon fo j recommence, Hugh Douglas PArt chez les Eagles, Brock Lesnar devient Free Agnet, Deion Sanders v

jahguy
jahguy
Niveau 7
31 août 2004 à 12:15:40

et merde..
deion Sanders va au ravens.. bref de trop gros trade pour laisser passer ca..et vu j ai fait q 1 match c pas grave de recommencer.. et en plus vu le match... ca sera pas dramatique de recommence pour moi..

Silver :
Va sur : http://com4.runboard.com/bwoodyssportsforum
c est un Ricain qui a mis tt a jour avec creation d joueur ( 47 max sur X box tu peux faire, faudra choisir , moi perso j ai pris les meilleurs) , trade, et tt et tt et tt

sinon va sur ESPNVIDEOGAMES?COM et va ds message board , puis ESPN 2k5 Génaerale Discussion et prend le topic Roster Update 2.0

Bon sinon ce soir j pars en vacance donc promis en rentrant je crée nouveau topic pour mes Boys . .

Sinon je joue en 4*10 ( comme tjrs) et avec sliders Customs.

CPU/Human identiques.
j ai plus les chiffrs ( j les renoterais) mais Blocking monté jusqu a avt dernier trait
idem pour Passing,
Idem pour Rushing je crois
baissé de 3 ou 4 catching + coverage ( evite trop interception, du moins celle que fera CPU ca sera tjrs car on aura mal joué)

poursuite monté de 2
taking aussi
Fumble pas touché et interceptino à 0

y reste quoi en sliders... ah , fatique monté de 5
injury baissé de 5

bref Go Cowboys..

jahguy
jahguy
Niveau 7
31 août 2004 à 12:17:17

ah aussi j e propose a ts ceux ki veulent parler de leur franchise de créer leur topic avec le nom de leur team car si om mets tous sur 1 seul topic ca va etre le big bordel..
merci,

Jah Bless,

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
31 août 2004 à 23:33:20

ok :ok:
moi je joue en legend jai pas encore touché au sliders, je crois que je vais commencé parce que les runnings backs adverse brisentle 3/4 du temps mon premier plaqué si je suis tout seul, et je joue en 4*8 pour que les cribpoints comptent et que je puisse macheté la table de air hockey un jour lol

La vidéo du moment