Comme j avias dit, je remttais le roster à jour et me jettais à nouveau dents sérrées dans un franchise avec les Cowboys.
L ekipe etant en gros :
QB : Testaverde, Tonny Romo ( Rookie Créé) et Drew Henson
Hb : Eddie George, Julius Jones et Rashaad Lee( Rookie créé)
Fb ; Richie Anderson
Wr ; Terry Glenn, Keyshawn Jonhson, Antonio Bryant, Dereck Ward ( entre autre)
TE : Dan Campbell, Jason Witten
En def
DE : Willey, Ellis, Coleman etc
DT : Cahd Eaton ( créé) , L. Glover, Carlson etc..
OLB : Oakley, Singleton, James Bradie ( rookie Crée)
ILB : dat N’Guyen
Cb : Newman, Tyronne Willimans ( Free agnet) Hunter, Mitchel, thornton
FS : Woodson
SS : Williams.
Bref une bien belle ekipe… et pourtant…
Pré saison Game 1
Cowboys at Falcons.
…et pourtant si j etais coach, je crois que je serai devenu fou.. j gueulais deja assez comme un putoi dvt ma télé… j mexplique…
3 and out pour les Falcons et mes Boys commencent un drive de 68 y pour le FG le Mat Bryant et 3-0 pour mes boys.
Les falcons repartent en attke et meme configuration, 3and out et punt.. et le match prend un chemin defensif, mes boys ( enfin moi ratant un FG qui aurait pu me donné le 6-0).
Et d 1 coup, alors que Testaverde est pourtnat à 7/8 à la passe, mauvaise lecture et Boum, Hall ( cb Falcons) intercepte et TD 7-3 pour les falcons à la mi tps.
Juste de quoi réveiller mes nerfs et le TD de 62 y de Terry Glenn suite passe Testaverdé et le 10-7 pour mes Boys..
Les falcons plus que jamais sont bloqué en attake, mais une seconde interception dans la zone rouge adverse ( encore mauvaise lecture d zones) va m empecher de prendre le large.. … le resultat et desastreux, 3 fois j attiend les 20 y adverses pour 3 points ( 1/2 FG + 1 int)… aie aie aie…
Mais ma defence ne rigole pas, les Falcons avancent mais bloque toujours quoiqu’il arrive, Vick faiasnt meme un Fumble recupé par Colemen ( mon DE).. fin du 3 ieme quart, toujours 10-7 pour moi…
EN 4iéme quart, je fait les changement, je sort Testaverdé, 211y, 1 TD 2 int et 13/21 à la passe..
Ansi que K Jonhson, 5 rec 78y et terry Glen 4 rec 97y 1 TD.
Je sors aussi Eddie George ( 21/86y) et rentre tte le seconde teem def…
Entre donc sur le terrain le QB tony Romo, qui de suite impressionne avec 5/5 à la passe…jusqu’au moment ou je lance un passe lobée vers julius Jones…un peu trop lobée le HB est trop petit pour récup la balle, qui tombe directement dans les mains du OLB d Falcons Stewart qui etait en flat zone… Stewart remonte à nouveau le terrain et TD falcons, 2ieme pour la def d Atlanta avec 2 : 32 restantes… malgré mes efforts, je finirai que sur les 13 yards des falcons avt que le tps s’arrête… defaite 14-10…
Une satisfaction ( faut bien une) , ma def n a encaissé aucun points, mais quel carnage en attake.
Pourtant j ai dominé du debut à la fin, 25 min du possession sur 40, 424y de gandé pour 105 y encaissé… mais 3 turnovers fatales..
Lors qu meeting, pas d autre choix que de mettre le Coach sur Disapointed….
Next ; Vs Steelers.