CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos franchises???

jahguy
jahguy
Niveau 7
18 août 2004 à 14:04:41

moi j ai commencé avec les Cowboys de Dallas, en niveau all pro, ( qui est devenu costom) car j ai auganté pour CPU et USER les Blocking, le Passing et Catching, mis a zero interceptions et baissé injury.

joue en 4*10 et Simu 4*5 : stats correct

1er match pré-saison : vs Vikings

gagné 13-10 en OT. ( vikings ratant 2 FG, 1 en 1er mi tps, le 2ieme a 0:00 du 4iem quart)

Grosse stat du match : R. Moss 14 reception 156y 1 TD ( ah le salaud ma tué...)

Moi pas de grosse stats car fait joué tt le monde ( pré saison oblige) mais mon Rookie Tonny Romo ( QB rookie : joueur crée - source ESPNVIGEOGAMES.COM) a assuré en 1er mi TPS 11/15 1 TD pour Keyshawn Jonhson ( quel plaisir de l avoir lui..).

a+

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
18 août 2004 à 18:58:47

j´avais mis ou jen était rendu sur un autre topic mais la je vais continué ici, fiche de 5-1 apres une fiche de 4-0 en pré-saison avec les vikings ( jai joué 2 matchs en legend, jai gagné le premier et perdu le 2e en prolongation 27-24 contre les bills), sinon mes grosses stats pour mon dernier match -> culpepper -> 250 + par la passe et 106 verges pas la course, 2 int dont une retourné pour un TD, en def chavouss - > 1 int pour un TD sur une distance de 72 verges, 8 plaqués et 2-3 assist

mon dernier match était des quarts de 8min mais pour les autres matchs cétaient 7 minutes

jahguy
jahguy
Niveau 7
24 août 2004 à 15:22:11

moi j vais recommencé ce soir ou demain ( de tte facon j avais pas rejoué, pas le tps) . . le pourkoi du comment cest a cause du trade entre Booker ( Bears) et Oyendule ( dolphins)car les 2 sont de gros gros joeurs...
Pi aussi, Dorsey Levens revient..il a signé chez les Eagles.. pour créer des jouer
www.woodysport.com
ou
www.espnvideogames.com, allé dans message board / nfl 2k5 general discussion puis topic roster update 2.0, vous aurez une cinquantaine de joueur manqaunt ds le jeu et revenu en NFL comme Cameron Cleeland ( TE Rams) Dorsey Levens, Deion Sanders ( FA ou Ravens), les Tonny Romo ( QB rookie cowboys) , Bret Alexander, etc...
bref j fait le transfert, crée Dorsey Levens et co with Cowboys..

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
25 août 2004 à 18:26:14

je suis rendu avec une fiche de 11-2, moss domine la ligue avec déja plus de 1400 yard et 96 catch, culpepper plus de 1000 verges par la course lol et 10 touchés et environ 25 par la passe, 20 kek interceptions cependant, bennet a seulement 725 verges par la course mais je court aussi avec smith lui il a 500 environ, en def chavous domine la ligue avec 11 interceptions dont 3 pour des TD, ma recrue strickland en a 4 mais il a manqué 5 parties a cause de blessure, udeze a 10 sacks... et puis le reste c mauvais comme stats ou ben normal

darth-revan
darth-revan
Niveau 5
26 août 2004 à 00:21:24

moi ce que je préfère c faire des fantasy draft avant la saison grace a sa jai une équipe de rêve ( edgerrin james, santana moss , donovan mcnabb , champ bailey) même si mcnabb sais blessé pour toute la saison jai pu le remplacé par joey harrington avec un échange et jai eu une saison parfaite en all-pro!

jahguy
jahguy
Niveau 7
26 août 2004 à 11:11:41

moi j ai recommencé hier.. avec tjrs cowboys, 1er pré saison face au browns, je meme 20 -17 jusqu´ au 4ieme 1/4 ou je met ma seconde team et perd 24-20 mais c pas grave, le but etant de chauffé les joueur..
dailleur tellment chaffé que mon ILB vedette Dat N´Gyuen out pour la saison ( Jambe cassé).. tanpsi faudra faire avec..
sinon Testverde 17/24 - 206 y 1 TD
Henson 8/9 - 76y 0TD 1 int
j ai intercepté Garcia 3 fois aussi..
sinon E Georges : 24 porté pour 87y et 1 TD
mais bon , le coup dur c co meme N´Gyuen out avant meme le debut saison reguliere..
next VS Redskins... un match de pré saison qui aura deja un enjeu important..

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
26 août 2004 à 14:12:34

match pré saison pendant la weekly prep je met l´affaire pour évité les blessures dans alternative je crois a tous mes joueurs vedettes, a cause qu´a ma premiere saison bennet c´était blessé pour 17 week, je prend pu de risque

jahguy
jahguy
Niveau 7
26 août 2004 à 14:20:38

tu quoi?? l affaire ds quoi?? ou quoi ds l alternative??
pas bien pigé...

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
26 août 2004 à 14:23:50

je me rapelle plus comment sa sapepelle...streching and flexibility je crois, moins de risque de blessure ( pour les muscles je crois)

La vidéo du moment