thonyyzz,
salut,
Pour renseignement, sauf si je me trompe, et bien ton processeur est composé de deux puces de 2 GHz placées dans le même processeur.
L´avantage est de pouvoir réaliser deux taches en même temps, ou de faire tourner deux logiciels en même temps. ils partagent cependant la même mémoire (il en faut donc beaucoup ), la carte graphique, le disque dur......
En somme ce que tu donnes (3000+ de 2 Ghz) est la puissance d´un de tes deux processeur (ou puce), il te faudrait désactiver l´un d´eux (car le problème doit venir de là (comme dans de nombreux autres jeux), tu auras toujours 3000+ de 2 Ghz, ce qui est trèèès bien.
Commences d´abord par désactiver un des processeurs, il faut que tu te renseignes car là je peux pas te dire comment le faire, vu que j´ai pas de Dual Core (il faut peut-être aller dans le Bios, mais j´en suis pas certain), je vais essayer de me renseigner.
Après avoir fait cela ré-essayes le jeu.
En tout cas ta carte graphique est très bonne, car j´ai la même avec 2 Go de mémoire ram et je joue en 1280x1024 avec tous les détails graphiques au maximum et le jeu tourne nickel.
Au fait qu´as-tu comme mémoire ram et carte son ?
As-tu installé le patch correctif pour le jeu ?