CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEGUELASSE !!!

freestalex
freestalex
Niveau 4
05 mai 2006 à 10:47:57

Voila jtrouve ça merdique de ne pas continuer à sortir des jeux de rally sur xbox...ok codemaster va sortir cm2007 MAIS PRK PAS SUR NOTRE BONNE VIEILLE XBOX ET PRK LE 2006 N´EST PA SORTI MERDEEEEEE...c´est limite si j´auré du prendre la ps2 rien que pour wrc...on peut pas faire une petition pour kil sorte le 2007 sur xbox ,la première bien sur ?

al3x_dk
al3x_dk
Niveau 5
05 mai 2006 à 17:29:21

t´as révé toi... c´est un jeu next gen comment veux tu kil sorte sur la Xbox? il vont faire une nouvelles version pr toi?

et sinon tu prefer un colin tout les ans mais sans nouveau(quasi) au precédent ou des colin plus espacé mais meilleurs?

freestalex
freestalex
Niveau 4
22 mai 2006 à 15:14:40

ta ptet de la tune pour t´acheter une 360 mais pour ceux qui l´ont pas; c pas cool tu vois...exemple WRC qui sort sur ps2 sort tous les ans et il est mieux que colin car colin est plus arcade alors ce serait bien de l´ameliorer sur le plan simulation...enfin bref oui je voudrais qu´il sorte sur xbox, j´ai bien le droit de poser un coup de gueule non???

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
22 mai 2006 à 20:40:27

:salut:
Ben le 2006 n´est pas sorti, tout simplement parce qu´il n´y en avait pas de prévu. Le 2007 est déjà une très grosse surprise.
Ensuite, pourquoi pas sur Xbox? Ben la console commence à dater, et vu que la 360 va certainement sortir avant le jeu, ils ont préféré le développer sur cette plate-forme. Alors c´est vrai, c´est gênant pour les possesseurs de Xbox première génération, mais on ne peut rien y faire.
Après, wrc mieux que colin, franchement je trouve pas tant que ça.

freestalex
freestalex
Niveau 4
23 mai 2006 à 14:37:40

ouais c navrant...enfin pour ceux qui ont la première xbox comme moi :nah: enfin bon....

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
23 mai 2006 à 19:33:04

Je sais, j´ai un pote qui sera est dans la même situation. Mais bon, il viendra jouer chez moi, sur pc, puisque je le prendrai sur pc (j´ai pas de consoles, donc pas de problèmes avec les next gen).

luteciadoue
luteciadoue
Niveau 4
24 mai 2006 à 14:05:50

freestalex...
tu sais, ça serait bien si les dévellopeurs nous donnait un nouveau PC ou nouvelle console chaque sortie de jeu!!! mais bon, on arrête pas le progrès. A t´écouter, si tu avais acheter un N64, tu aurais aimer un CMR 2007 dessus!
Faut savoir se mettre a jour mec!

La prmeière Xbox est sortie il y a quelques années déja, et il faut savoir évoluer un jour. Même si l´xbox est une bonne console, elle a des limites, que franchissent la 360 pour que le joueur puisse s´éclater encore et encore.

Après c´est vrai que c´est très cher de changer de console, déja que le jeu ne sera pas donné je suppose! Mais c´est un budget à gerer!

playboy0000
playboy0000
Niveau 4
29 mai 2006 à 11:18:05

Quelqu´un à vu COlin rouler en rallye?
non..

Ben pas de jeu alors.....

:dehors:

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
30 mai 2006 à 15:58:44

Le 2005 était bien sorti alors que Colin Mc Rae n´était plus engagé en rally (quel nez il a eu, il est parti au bon moment), et puis je ne pense pas que codemasters se serait amusé a publier un communiquer officiel si ils n´avaient pas l´intention de sortir le jeu.