CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CMR'07

Nothing33
Nothing33
Niveau 2
04 mai 2006 à 21:07:32

On ne l´attendait plus celui-là... J´espère que c´est du serieux.

http://www.codemasters.fr/press/?showarticle=8137&PHPSESSID=9cf96edfd5773852e2da792da7904067

J´espere aussi qu´on aura droit à une version pc.

al3x_dk
al3x_dk
Niveau 5
05 mai 2006 à 17:29:55

c´est surtout la version PC qui m´interrese moi !

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
05 mai 2006 à 17:51:05

Moi aussi, je prie pour qu´il y ait une pversion pc, parce que j´ai pas de console et j´ai pas l´intention d´acheter une console next gen. Mais sinon, c´est quand même une bonne nouvelle, Codemsters continue la série des Colin Mc Rae. Je m´étais fais à l´idée que c´était fini, qu´on en verrai plus, vu qu´ils ne sortaient plus de patchs pour corriger les bugs.

D´ailleurs, à propos de bugs, peut-être que ça en intéressera certains : j´avais comme plusieurs joueurs, le bug avec le soleil ou ça ramait en caméra interne (carte graphique ATI X700, pc acheté en décembre, avec derniers pilotes ATI, ceux de octobre ou novembre 2005). J´ai mis le pilote à jour (celui de février ou mars 06) et j´ai plus le bug. Vu que j´ai pris le pilote sans Catalyst Control Center (que j´ai désinstallé), je ne sais pas si ça vient du pilote ou du CCC. Enfin, à vous de voir.

Nothing33
Nothing33
Niveau 2
05 mai 2006 à 18:05:32

Chez moi aussi ca rame avec le soleil. J´ai une GeForce 6600 256 Mo avec les derniers forceware de chez Nvidia.
Le changement de pilotes n´a rien changé... :snif2:

dragonGT
dragonGT
Niveau 3
09 mai 2006 à 03:30:07

quel new un nouveau colin et oui je pense qu il sortira sur pc regardé ce lien a la ligne (resultat de la section news on peu apercevoir colin 2007 sur : PC-DVD,PS3,XBOX360,PC donc si l editeur l ecris donc c sur )
http://www.codemasters.fr/search/?PHPSESSID=9cf96edfd5773852e2da792da7904067&search_string=colin+2007&submitsearch=true

al3x_dk
al3x_dk
Niveau 5
09 mai 2006 à 19:55:18

oh ! bien vu dragonGT, de toute façon codemasters n´a pas le droit d´oublier les joueurs PC, car c´est ici qu´ils sont les plus nombreux en général...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:57:27

Espèrons qu´il sera plus poussé vers la "simulation" et qu´il n´aura pas de gros bug, etc.

al3x_dk
al3x_dk
Niveau 5
10 mai 2006 à 17:50:26

on peut tjr esperer meme si j´y crois pas de trop mais bon...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 mai 2006 à 08:46:23

et oui, on peux rêver, mais un bon nombres de joueurs commencent a être mécontent de Codemasters surtout pour les codes permettant de débloquer tous qu´il faut payer, c´est une honte alors que leurs jeux ne sont déjà pas bon marché, d´ailleurs sur le forum de Toca Race Driver 3 ils ont fait une pétition.
C´est vrai quoi Codemasters exagère, ils finissent par devenir comme les autres éditeurs, c´est le fric qui compte, ils n´en ont rien a faire des joueurs, ils faut qu´on se débrouillent entre nous quand un jeu cause un problèmme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 19:26:39

Salut Spartacus, dit moi, toi qui aime les jeux qui " poussent " vers la simulation, tu à toujours RBR sur ton disque ? tu y joue des fois ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 19:27:33

Te fache pas hein !! :rire2:

dragonGT
dragonGT
Niveau 3
12 mai 2006 à 20:37:34

c est sur pour la version pc une fois que le site ign.com en parle mais quand la sorti

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
13 mai 2006 à 15:01:24

Merci pour le lien, ça fait plaisir comme nouvelle.
Sinon, que ça soit axé simu ou pas, je m´en fiche un peu, j´aime bien le 2005, mais j´aimerais juste des spéciales plus longues (on peut toujours rêver) qui durent entre 5 et 10 minutes.