..un détour c´est: SCAR (Squadra Corse Alfa Romeo), car il est d´un style nouveau qui mélange la simulation avec le RPG, il a été réalisé par une petite boîte qui débute. Et bien chapeau, c´est pas mal pour leur premier bébé, bien sur comme tous nouveau jeu il a ces qualités et ces défauts(mais lequel n´en a pas). Naturellement, comme son nom l´indique il est uniquement fait pour courir en Alfa, mais qui sait peut-être y aura-t-il des Mod ou Patch pour courir sur d´autres modèles, le tout est de voir si les joueurs seront attiré par ce genre de jeu. Pour moi qui possède ce jeu, dans son ensemble, question circuits et tactique il est assez proche des TRD. Graphiquement en résolution 1280x1024 avec tous les détails a fond, il est bien fini de même que les voitures. je vous conseil d´essayer la démo que vous trouverez ici:
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1710-0-scar-squadra-corse-alfa-romeo.html
Comme défaut, je n´en vois qu´un, le volant qui ne réagit pas directement, toutefois avec un gamepad c´est super au poil. Comme petit inconvéniant: le voyage dans les menus, surtout pour quitter le jeu, qui est un peu chiant, voilà mon avis sur ce jeu, a vous de vous lancer sur sa démo.