CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeu qui mérite.....

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:26:04

..un détour c´est: SCAR (Squadra Corse Alfa Romeo), car il est d´un style nouveau qui mélange la simulation avec le RPG, il a été réalisé par une petite boîte qui débute. Et bien chapeau, c´est pas mal pour leur premier bébé, bien sur comme tous nouveau jeu il a ces qualités et ces défauts(mais lequel n´en a pas). Naturellement, comme son nom l´indique il est uniquement fait pour courir en Alfa, mais qui sait peut-être y aura-t-il des Mod ou Patch pour courir sur d´autres modèles, le tout est de voir si les joueurs seront attiré par ce genre de jeu. Pour moi qui possède ce jeu, dans son ensemble, question circuits et tactique il est assez proche des TRD. Graphiquement en résolution 1280x1024 avec tous les détails a fond, il est bien fini de même que les voitures. je vous conseil d´essayer la démo que vous trouverez ici:
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1710-0-scar-squadra-corse-alfa-romeo.html
Comme défaut, je n´en vois qu´un, le volant qui ne réagit pas directement, toutefois avec un gamepad c´est super au poil. Comme petit inconvéniant: le voyage dans les menus, surtout pour quitter le jeu, qui est un peu chiant, voilà mon avis sur ce jeu, a vous de vous lancer sur sa démo.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:07:29

Personne n´est amateur ?

V-10
V-10
Niveau 9
06 septembre 2005 à 19:14:02

Salut Spartacus.
Suite à ton post, j´ai essayé la démo sur PC et pour finir j´ai acheté le jeu sur PS2.
Même s´il a quelques petites carences, SCAR est un très bon jeu (véhicules bien modélisés, conduite très sympa, sons excellents, circuits -Laguna... d´un niveau graphique très acceptables....). Une petite réserve sur la majorité des circuits urbains que je trouve un peu bof et les points lors de la conduite que le joueur perd alors que les concurrents virtuels semblent pratiquement increvables.
Seul vrai hic (sur PS2) c´est le début de jeu ou l´on commence la conduite avec des véhicules très très poussifs. Celui qui ne persévère pas se dira que SCAR est une daube infâme ce qui n´est véritablement pas le cas.
Achat du jeu fait suite à ce que tu avait dit sur ce forum (et aussi celui de SCAR) que je ne regrette pas.
Merçi Spartacus10.
A te lire. @+

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:29:07

V-10
salut,
Il est vrai qu´il ne faut pas se fier a la démo, ou les consepteurs auraient du mettre une voiture plus puissante, car cela peux faire reculer les joueurs sur l´achat de ce jeu, mais que veux-tu les consepteurs débutent et n´ont peut-être pas pensé a cela. Autrement tu verras que tu vas gagner des voitures plus puissantes au fur et a mesure que tu avances. Je te conseille, avant d´aller trop loin dans le jeu de principalement augmenter tes points de niveau en recommençant plusiseurs fois les mêmes circuits sur lequel tu es arrivé 1er cela pour être au même niveau que tes adversaires dans les prochaines cources, de toutes façon chaque fois que tu recommences une course, tu gagnes des points variés et débloques des choses ou circuits et gagne des voitures.
a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 20:53:23

Salut Spartacus ! à fond ?. .j´ai un peu la nostalgie...alors je viens te trouver ici pour te dire mon amitié. J´aimerais parler avec toi.