CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb a l instalation

_nickolas_
_nickolas_
Niveau 5
03 janvier 2005 à 10:13:12

salutation

voilà j ai un pti problem

j ai mal rentré le n° de serie de mon jeu
il c est quand meme lancer mais il affiche qu un ecran noir . j ai aussi un truc comme quoi il y aurai un mauvais cd :/

j ai essayer de desinstaler le jeu pour rerentré mon code corectement mais il ne me le demande plus :(

donc la question qui tue est : ou est le fichier qui retiens le n° de serie du jeu :)

merci de votre aide @+

BONNE ANNEE

porcellus
porcellus
Niveau 2
04 janvier 2005 à 13:09:28

je texplique ici on es sur le forum de ps2 alor ne ramène pa s tes truc dordi

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:36:24

porcellus Posté le 04 janvier 2005 à 13:09:28
je texplique ici on es sur le forum de ps2 alor ne ramène pa s tes truc dordi

FAUX ! !!!!
Ici ce sont les jeux sur PC qui prône en 1er de la liste, ensuite vient les jeux sur console.
De plus, quand on n´indique pas dans le sujet que le jeu est sur une console quelconque, c´est que la personne a le jeu pour PC.
Donc reste correctes sinon tu risque de te faire bannir.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:38:39

_nickolas_
Pourrais-tu être plus explicite ?
Toutefois si tu as un problème avec le code demande a Codemasters se que tu dois faire.

_nickolas_
_nickolas_
Niveau 5
05 janvier 2005 à 05:35:25

salutation Spartacus10

en faite voilà
j ai instalé le jeu et j ai redemaré le pc a la fin de l instalation
et apres quand j ai lancé le jeu pour le 1er fois il m a demander le n° de serie du jeux
mais l histoire veut que j ai recopier le numero en fesant une erreur :(
une fois que j ai eu finis de rentré le code le jeu ma demander de validé et là :( la cata
il c est lancé sur un ecran noir et il ne veut pas aller plus loin en me disant qu il y a une erreur de protection :/
j ai tenté de desinstaler et de reinstaler le jeu mais mon windows ( xp pro ) a gardé en memoir quelque par le n° de serie du dvd donc le jeu ne me le demande plu a l instalation et par directement en erreur protection disque :(

donc la question est : ou se trouve le fichier avec le n° de serie dans mon pc :)
que je puisse le suprimé ou le modifier avec mon bon numero :)

merci @+

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:53:03

_nickolas_
je suppose que tu as désinstallé le jeu via le Panneau de configuration " Ajouter/supprimer".
Cela fait, tu as donc aussi surement été ( par défaut) dans C:/Program Files/Codemasters/Colin Mc... pour voir s´il avait bien supprimé le dossier.
Si cela a bien été fait, as-tu le programme " Regcleaner" car avec cela tu peux supprimer des " Registres" qui sont toujours présent sur ton DD, donc peut-être qu´avec cela tu pourras supprimer cette satanée clé qui est toujours présente quelques part sur ton DD.
Si tu supprimes des registres avec " RegCleaner" il faut que tu sois certain de ce que tu supprimes, car alors tu risques de supprimer un fichier qui t´empecherait d´ouvrir un jeu ou autre programme. Ici c´est bien clairement indiqué " Codemasters" ( dans la colonne " Liste de Démarrage).
Quand tu auras fais cela, j´espère que tu pourras de nouveau jouer sur ce jeu.

_nickolas_
_nickolas_
Niveau 5
05 janvier 2005 à 15:52:23

re Spartacus10

oui j ai desinstallé le jeux correctement oui j avais viré le dossier dans programme file et oui j avais netoyé ma base de registre :)

pour finir j ai telephoné a codemaster
la solution etais plus simple que sa ,

en faite c est nero 6 qui fout le dawa
pour ce qui on un problem comme le mien et qui on nero 6 la solution est hyper simple
je l explique

faite un clic droit sur le racourcie du jeu sur le bureau
puis proprieté
puis dans la cible il faut rajouté novideo
sa donne a l espace pres :
" C:\Program Files\Codemasters\Colin McRae Rally 2005\CMR5.EXE" novideo

et la comme par magie le jeu se lance
bon jeu a vous

byee
@+
bonne année

_nickolas_
_nickolas_
Niveau 5
05 janvier 2005 à 15:54:39

attention les " devant le C:\ sont colé il y a juste un espace a metre entre EXE" et novideo

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:56:23

_nickolas_
salut,
je suis content que ton problème soit règlé, mais c´est pas normal que cela soit causé par nero c´était a Codemasters de tester le jeu avan de la mettre en vente et améliorer leur jeu pour qu´il se lance et marche sans problème, si cela continue il faudra désinstaller tous nos programme de gravure pour pouvoir jouer sur un jeu, c´est inadmissible de la part d´une grosse boîte pareille. Après avoir lu divers sujet sur ce jeu Codemasters est en train de se faire une mauvaise réputation. Il aurait intérêt a changer leur fusil d´épaule s´il veut rester dans le top des éditeurs/consepteurs de jeu.
Cela a commencé avec le CMR 3 qui est une véritable daube qui a été baclé du début a la fin.
C´est dommage, car je possède tous les CMR ainsi que d´autre jeu produit par Codemasters tel que Severance, IGI 2, Opération Flashpoint, etc...