1= t ke je suis arriver sur ce forum g remarker ke hiro etai moderateur g remarker de sa part une supiorioriter ken il laisser des message tout le monde lui lecher le cul j aimer pas trop personne diser rien sur lui .
Bon, comme tu dis, y en auras tj jaloux du pseudo rouge; et ca j´y peux rien, en revanche; je n´aime pas ca; et tu remarqueras ( si tu regardes mes postes d´avant le 27Juin, date de ma premiere moderation) que je n´ai en aucun cas changé depuis ma moderation;
Tu dis que personne ne dit rien sur moi, peut etre parce qu´il n´y a rien a dire...
Je ne pense pas me la peter, j´ai toujours fait respecter la charte; pour sui sue ce soit....
2=moi les premier message ke g laisser sur yao g essayer de prende par a une conversation je sai plus ki on ma traiter comme de lea merde en me disan casse toi de la on sen fou de toi
Faut voir quels étaient les messages, on juge pas au pseudo; petit coeur s´est bien integré, Cyborg12 aussi, et des comme ca jpourrais t´en citer plein... Je n ai jamais vu quelqu´un se faire vanner ( parce que des insultes, c´est pas notre genre..)
3=o faite je men fous ke vous emmerder goten ki c vrai a pas tro d argumen et le se fait passer pour un pauvre innocent en disant kil est tous seul contre 5 sa ma fai bien marrer
Que dire? . .. rien de bien interessant; pour moi , Goten est un con qui se prend pour le meneur de rebellion des boulets et passe son temps a se contredire pour faire comme s´il avait raison Mais passons, ca ne reste qu mon avis ( bien que suivi par beaucopup comme je l´ai constaté...Le prob ne vient donc pas de moi)
4= o debut j etai dacord sur le point de vu de goten ke les nouvo se font un pe traiter comme des merde, je disai ke c etai toi ki les traiter de merde je me suis mal formuler ta l eure je parler des otre comme g deja vu navea ki la fai mais je pe pas donner de lien car je men souvien plus
Tout dependra du nouveau, t´en as pas marre toi de voir des sujets " C ki c lé nouvo perso?" ou " Brauly il y sra" ?
Un nouveau qui fait l´effort de faire une demande bien écrite ( sans avoir un niveau bac + 6, on a tous eu une education, et on est pas sur un portable, mais un forum...) et avoir fait une petite recherche avant,j´y repondrai avec plaisir
Mais le genre de topics dont j´ai parlé, c´est plus du foutage de gueule qu´autre chose; le respect doit etre reciproque
5= apres c parti en couille et g ouvert ma gueule en disant juste mon point de vue et apres c reparti en couille avec moi
Bah la, y a pas d arguments; juste une constation; passons..
6=. pour finir il fo pour moi ke les gens soi ki font des topic inutil certe descendu direct et je pensse ke chacun e le droit de donner son avi san ke sa parte en live et ke chacun se venere ( je parle comme pour goten et pour les otre )
" pour finir il fo pour moi ke les gens soi ki font des topic inutil certe descendu direct "
( Euuuh, j ai pas comris, tu pourrai reformuler lol ct pas tres francais la
)
Sinon, si tu relis bien le topic, tu verras que navea et choco ont tenté d´engager un debat, mais que Goten est incapable de tenir une vraie discuion.. A toi de voir, j´vais pas te faire changer ton opinion; je veux juste t´exposer la situation
7= donc maintenan tout le monde se calme et parle d autre chose sur bodaikai car ce forum n est pas fai pour sa
S´il y aurait pas d´embrouilles; ce serait cool, le bleme, c´est que t´auras tj des gamins qui peteront plus haut que leur cul, et croiront faire la rebellion et devenir important en critiquant pour critiquer ( Mon prob avec Goten vient d une conversayion MSN, ou il croyait que j´avais du aller voir Jihem pr etre modero et tou; moi, j ai joué le jeu; et g tapé un delire avec ca; en me foutant de sa gueule; mais si on a plus le droit de s amuser hein
)
Ensuite, il a tapé des fausses excuses, se parlait avec ses autre spseudos pour faire croire qu´il était soutenu ( Faramir15; voire son premier post ds son topic
)
Je l´ai dis, j´aime pas qu´on me prenne pour un con; et j´vai pas me laisser faire par des merdeux aux tendences anarchistes, voila
8= signer une treve les gars vous prener pas la tete pour sa
Bof, ca servira trop a rien, y en aura toujours qui comprendront jamais ( meme si la paix est ce que je souhaiterais) . .. Pour l´instant, on essaye de se debarasser de ceux qui nous empeche d´avancer ( littéralemnt le sens de " boulet" ) vers une bonne entente, apres on verra le reste
Voila mon avis; au moins t´as argumenté, et j´apprécie 
J´attend ton avis la dessus maintenant