CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:22:50

Hirodante Posté le 12 septembre 2004 à 19:21:12
Totaya , je t´ai demandé de te taire

Hirodante > Tu as demandé de me taire sur un autre topic

maticou > Non mdr, mais je vois pâs ce que ca veux dire " compte rond"

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:24:50

MrPoppo > Lol, tu t´es pas comporté comme un baka, t´es nouveau c est tout :ok: en plus t´as une bonne reaction alors pas de prob :ok:

Totaya > Je te le redemande ici :o))

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:25:38

D´accord Ô Grand Sage

:lol:

Maticou
Maticou
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:32:24

Totaya17 Posté le 12 septembre 2004 à 19:22:50
Hirodante Posté le 12 septembre 2004 à 19:21:12
Totaya , je t´ai demandé de te taire

Hirodante > Tu as demandé de me taire sur un autre topic

maticou > Non mdr, mais je vois pâs ce que ca veux dire " compte rond"

ecoute si tu sais pas parler francais c´est pas de ma faute alors ton :gne: ce ke tu fais tu l´oublis et tu saoule pas

soul-dave
soul-dave
Niveau 8
12 septembre 2004 à 21:40:08

hiro pk ton nom est marquer en bleu now il été en rouge tu n´est plus le modéro ? ?

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:42:04

No, j ai demissioné :o))

:dehors:

J´avais juste envie de poster un peu en bleu, j ai pas le droit? :o))

soul-dave
soul-dave
Niveau 8
12 septembre 2004 à 21:42:52

quoi? é maintenat tu redeviens en rouge je comprends pa moua

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:44:13

Qu´est ce que tu comprend pas? :question:

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
12 septembre 2004 à 21:48:18

il ne comprend pas pourquoi ton pseudo n´es pas marquer tout le temps en rouge

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
12 septembre 2004 à 21:48:51

Et maintenant en noir :lol: C´est pas dur à comprendre il suffit qu´il mette son pass de modero pour être rouge , son adresse email pour être bleu et rien pour être noir ! ! :)

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
12 septembre 2004 à 21:50:57

C´est ça ? :)

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
12 septembre 2004 à 21:51:44

ah bo il a un mot de passe expres pour le moderateur<?!

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:51:55

Cyborg > :lol: bah je le sais :o)) je m amusais un peu c´est tout :o))

Mica > Lol; presque :p Pour etre en rouge je dois mettre mon email principal quand je suis sous le pass; mais le reste est juste :ok:

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
12 septembre 2004 à 21:54:04

Ah oui , c´est vrai tu dois mettre en plus ton e-mail le modero du forum d´ou je viens me l´avais dit!! :)

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
12 septembre 2004 à 21:58:40

Je demandai lol
je vien de regarder ce que t´a mis comme e mail quand tu es en bleu lol

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:58:46

:lol: bon, je vais vous montrer qq chose

Voila le lien de Budokai 3 normal :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9383-0-0-0-0-0-0.htm

Voila un " pass de moderation" ( modifié bien sur; bande de voleurs va :o)) )
:d))

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9383-940923-1-1Js5h78G5ls2-1-0-0.htm

Voila :o))

Ayoros193005
Ayoros193005
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:03:03

bonne nuit :o))

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:31:45

Soul dave > Refais ton topic sans les croix stp, c´est lourd; merci :ok:

rinker
rinker
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:42:50

hiro regarde ce ke g mi sur coup de gueule donne moi ton avi

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:06:56

1= t ke je suis arriver sur ce forum g remarker ke hiro etai moderateur g remarker de sa part une supiorioriter ken il laisser des message tout le monde lui lecher le cul j aimer pas trop personne diser rien sur lui .

Bon, comme tu dis, y en auras tj jaloux du pseudo rouge; et ca j´y peux rien, en revanche; je n´aime pas ca; et tu remarqueras ( si tu regardes mes postes d´avant le 27Juin, date de ma premiere moderation) que je n´ai en aucun cas changé depuis ma moderation;
Tu dis que personne ne dit rien sur moi, peut etre parce qu´il n´y a rien a dire...
Je ne pense pas me la peter, j´ai toujours fait respecter la charte; pour sui sue ce soit....

2=moi les premier message ke g laisser sur yao g essayer de prende par a une conversation je sai plus ki on ma traiter comme de lea merde en me disan casse toi de la on sen fou de toi

Faut voir quels étaient les messages, on juge pas au pseudo; petit coeur s´est bien integré, Cyborg12 aussi, et des comme ca jpourrais t´en citer plein... Je n ai jamais vu quelqu´un se faire vanner ( parce que des insultes, c´est pas notre genre..)

3=o faite je men fous ke vous emmerder goten ki c vrai a pas tro d argumen et le se fait passer pour un pauvre innocent en disant kil est tous seul contre 5 sa ma fai bien marrer

Que dire? . .. rien de bien interessant; pour moi , Goten est un con qui se prend pour le meneur de rebellion des boulets et passe son temps a se contredire pour faire comme s´il avait raison Mais passons, ca ne reste qu mon avis ( bien que suivi par beaucopup comme je l´ai constaté...Le prob ne vient donc pas de moi)

4= o debut j etai dacord sur le point de vu de goten ke les nouvo se font un pe traiter comme des merde, je disai ke c etai toi ki les traiter de merde je me suis mal formuler ta l eure je parler des otre comme g deja vu navea ki la fai mais je pe pas donner de lien car je men souvien plus

Tout dependra du nouveau, t´en as pas marre toi de voir des sujets " C ki c lé nouvo perso?" ou " Brauly il y sra" ?
Un nouveau qui fait l´effort de faire une demande bien écrite ( sans avoir un niveau bac + 6, on a tous eu une education, et on est pas sur un portable, mais un forum...) et avoir fait une petite recherche avant,j´y repondrai avec plaisir
Mais le genre de topics dont j´ai parlé, c´est plus du foutage de gueule qu´autre chose; le respect doit etre reciproque

5= apres c parti en couille et g ouvert ma gueule en disant juste mon point de vue et apres c reparti en couille avec moi

Bah la, y a pas d arguments; juste une constation; passons..

6=. pour finir il fo pour moi ke les gens soi ki font des topic inutil certe descendu direct et je pensse ke chacun e le droit de donner son avi san ke sa parte en live et ke chacun se venere ( je parle comme pour goten et pour les otre )

" pour finir il fo pour moi ke les gens soi ki font des topic inutil certe descendu direct "
( Euuuh, j ai pas comris, tu pourrai reformuler lol ct pas tres francais la :o)) )

Sinon, si tu relis bien le topic, tu verras que navea et choco ont tenté d´engager un debat, mais que Goten est incapable de tenir une vraie discuion.. A toi de voir, j´vais pas te faire changer ton opinion; je veux juste t´exposer la situation

7= donc maintenan tout le monde se calme et parle d autre chose sur bodaikai car ce forum n est pas fai pour sa

S´il y aurait pas d´embrouilles; ce serait cool, le bleme, c´est que t´auras tj des gamins qui peteront plus haut que leur cul, et croiront faire la rebellion et devenir important en critiquant pour critiquer ( Mon prob avec Goten vient d une conversayion MSN, ou il croyait que j´avais du aller voir Jihem pr etre modero et tou; moi, j ai joué le jeu; et g tapé un delire avec ca; en me foutant de sa gueule; mais si on a plus le droit de s amuser hein :o)) )
Ensuite, il a tapé des fausses excuses, se parlait avec ses autre spseudos pour faire croire qu´il était soutenu ( Faramir15; voire son premier post ds son topic :ok: )
Je l´ai dis, j´aime pas qu´on me prenne pour un con; et j´vai pas me laisser faire par des merdeux aux tendences anarchistes, voila

8= signer une treve les gars vous prener pas la tete pour sa
Bof, ca servira trop a rien, y en aura toujours qui comprendront jamais ( meme si la paix est ce que je souhaiterais) . .. Pour l´instant, on essaye de se debarasser de ceux qui nous empeche d´avancer ( littéralemnt le sens de " boulet" ) vers une bonne entente, apres on verra le reste :ok:

Voila mon avis; au moins t´as argumenté, et j´apprécie :ok:
J´attend ton avis la dessus maintenant :ok:

La vidéo du moment