Chapitre 3 : Les descendants
Xéron, après avoir assassiné ses créateurs, a senti une énergie puissante venant de l’étage au-dessus. Il partait à sa rencontre lorsqu’il vit une machine sur son chemin, il ne pu s’empêcher de monter à l’intérieur…
Le lendemain matin.
Bulma : Papa ?
M Brief : Oui, Bulma.
Bulma : Il n’y avait pas le prototype de ma machine à voyager dans le temps à cet endroit ?
Bulma montrait un coin du laboratoire de M Brief, il n’y avait rien.
M Brief : Ha, peut-être… mais si quelqu’un s’en est servi il va avoir quelques surprises ! Héhéhé !
Bulma : Oui c’est vrai qu’elle n’était pas au point, mais ça m’embête, j’ai mis plusieurs années pour la fabriquer.
M Brief : Tant pis !
Bulma : …
Allons voir ce qui se passe, sur cette Terre, quelques 1 000 années plus tard. Sangosli, le petit fils de Pan et fils de Sangohan ( Pan lui a donné le nom de son grand-père) et Getrunks, petit-fils de Bra et fils de Végéta ( Bra aussi lui a donné le nom de son grand-père) sont au collège ensemble. Sangosli ressemble beaucoup à Sangoten lorsqu’il était adolescent, les cheveux peut-être un peu plus long comme Sangoku quant à Getrunks c’est le portait craché de Trunks, mais il a les cheveux plus foncé et un poil plus long, il paraît un peu moins musclé que Sangosli au premier coup d’œil mais les apparences sont parfois trompeuses, et oui Getrunks est plus âgé que Sangosli c’est donc normal qu’il soit un peu plus fort.
Gosli : Putain ! On va encore se taper une heure d’Histoire !
Getrunks : Ouais, on parie qu’il va nous fouttre une interro ?
Gosli : À deux semaines des vacances c’est abusé !
10 minutes plus tard.
M Pizzou : Bon, maintenant vous sortez tous une feuille, on va faire une interro.
Tout le monde : Ho nan !
Getrunks : Qu’est-ce que je t’avais dis ? Héhé ! Tu me dois 10 zénies.
Gosli : Et pis quoi encore ? On n’avait pas parié d’argent !
M Pizzou : On se tait dans le fond !
Getrunks : Ho, passe-moi les réponses ! Tu connais tout sur la 5e Guerre Mondiale toi !
Gosli : Ferme-la ! On va encore se faire capter !
M Pizzou : Y’a un problème les deux du fond ?
Getrunks et Gosli : Non monsieur !
M Pizzou : Tant mieux.
Getrunks : Héhé ! J’ai une idée !
Gosli : ( A quoi il pense ? Encore un de ses coups foireux ! )
Getrunks : Monsieur ? Je peux aller aux toilettes ?
M Pizzou : Non ! Nous sommes en contrôle !
Getrunks : C’est un interro ! Et ça presse !
M Pizzou : Tu me feras 150 lignes pour demain : « Je ne désobéis pas à mon professeur ».
Où moment où le professeur d’Histoire prononça ces mots, un gigantesque postillon s’envola à travers la salle avant de s’écraser sur le front de Getrunks ! Le pauvre…
Getrunks : Oui monsieur ( le salaud ! En plus je me suis pris un postillon ! )
Getrunks fit mine de se gratter le front et s’empressa d’essuyer la salive qui commençait à couler ( lol) !
40 minutes plus tard la sonnerie retentit dans la salle de classe, pour la plus grande joie de tous.
Gosli : Ouf ! J’ai cru qu’on n’allait jamais en sortir.
Getrunks : Parle pour toi, moi j’ai 150 lignes pour demain… la galère !
Un adolescent vêtu d’une veste de cuir s’approcha de Gosli.
Loubard : Hé gamin, donne-moi ton fric !
Gosli : T’as un problème gros lard ?
Loubard : Ouais c’est toi mon problème, hahaha ! Alors passe-moi ton fric avant que je m’énerve !
Getrunks : Laisse, je m’en occupe.
Gosli : Nan ! Celui-là c’est le mien !
Loubard : Je t’ai dis quelque chose ! T’as compris ?
Gosli : Héhé, tiens prends-le.
Sangosli lui mit un grand coup de poing qui le fit voler à travers le couloir et s’écraser contre un casier.
Loubard : Aïe, aïe, aïe … Ouiiiiiiiin ! Je veux ma maman !
Gosli et Getrunks : Hahaha !
Non loin de là, dans un champ de blé.
Xéron : Mais, où suis-je ?