Chapitre 2 : Xéron en fuite
Des scientifiques de la Capsule Corporation ont travaillé en secret afin de ramener à la vie un des plus puissants guerriers, ils lui ont donné le nom de Xéron.
Savant : Pourquoi ris-tu ? Ne me manque pas de respect, je suis ton maître !
Xéron : Hahahaha ! Je n’ai pas de maître ! Crève espèce d’ordure !
Xéron tendit sa main droite et un rayon de couleur verte en sortit, ce qui fit exploser la moitié du laboratoire.
Scientifique : Epargne-moi je t’en supplie !
Xéron : Et pis quoi encore ? Tu vas subir le même sort que l’autre !
Xéron lui envoya un rayon semblable à celui qui avait tué le savant.
Xéron : Hahaha ! Rien ne pourra m’empêcher de retrouver Kakarotto !
Cependant, à l’étage supérieur, personne ne se doutait de ce qui se passait au sous-sol.
Bulma : Mais qu’est-ce que c’est que tout ce bruit ?
M Brief : Ne t’inquiète pas ! C’est sûrement Trunks qui joue encore à casser tes nouveaux robots… Végéta devrait mieux s’en occuper !
Bulma : Oui, t’as raison.
Mais Trunks n’étais pas en train de jouer, il se trouvait justement avec Trunks, dans la salle de gravité.
Trunks : *Keuf* *Keuf* On peut se reposer un peu ? *Keuf* *Keuf*
Végéta : Pas question ! On arrêtera l’entraînement lorsque tu te seras transformé en Super Saïyen ! ( Keuf, c’est pas demain le veille ! )
Trunks : Si ne n’est que ça …
Végéta : Hahaha ! Fais-moi rire ! Pendant qu t’y est dis-moi que tu peux le faire ! Hahaha !
Trunks : Bien sûr ! Regarde ! Hum…
Trunks concentrait son énergie et des flammes commencèrent à jaillir du sol, de plus en plus puissantes.
Végéta : ( Putain ce gosse a une puissance énorme pour son âge ! ) Tsss… moi je faisait mieux que ça à ton âge !
Trunks : Yaaaaa !
Les murs se mirent à vibrer et d’énormes flammes jaunes surgirent du corps de Trunks, ses cheveux étaient devenus dorés et s’étaient dressés sur sa tête.
Végéta : Depuis quand tu sais faire ça ?
Trunks : Depuis que je t’ai vu le faire ! Je l’ai même utilisé pour combattre l’autre gros tas de muscles !
Végéta : Tu veux parler de Broly ?
Trunks : Ouais c’est lui ! Et même Sangoten peut le faire !
Végéta : Tu parles du fils de Carot ? Bon continuons l’entraînement…
Pendant ce temps, Xéron se trouvait toujours au sous-sol.
Xéron : Qu’est-ce que cette énergie ? C’est sûrement un ami de Kakarotto ! Je vais le tuer !
Xéron se précipita vers les escaliers mais quelque chose d’autre attira son attention, une machine.
Xéron : Je n’ai jamais vu une chose pareille… on dirait un vaisseau spatial.
Xéron ouvrit le cockpit et se glissa à l’intérieur. Il commença à toucher à toutes les commandes, le cockpit se referma et la machine se mit à tourner.
Xéron : Je me demande à quoi peut bien servir celui-ci …
Il pressa une manette verte, la machine tourna de plus en plus vite et tout devenait flou autour de lui, on aurait cru qu’il voyageait dans l’espace…