CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DBZ Le film

oniphil
oniphil
Niveau 6
06 juillet 2004 à 02:19:22

eh bien le premier cest celui de greatsayagirl plus haut et en voici un autre ki dit la meme chose en anglais http://www.killermovies.com/d/dragonballz/articles/4147.html et pour etre sur ke tu me dise pas, je ne sais lire l´anglais, il dit :
le scénariste Ben Ramsey a signé pour un demi million de dollar pour adapté DragonBall Z d´après Variety. Dragonball Z était adapté du manga DragonBall créé par Akira Toriyama et par après adapté en un dessin animé Japonais enjambant une masse d´heures de télévision. Ramsey ( The Big Hit)a récemment produit une adaptation de Marvel´s Luke Cage aussi bien que Static. DragonBall Z suit les aventures d´un humanoïde adulte qui vient juste de découvrire qu´il a été envoyé sur Terre pour torturer et détruire la population mais a la place décide de la protéger d´une menace étrangère.

Et voilà, alors DragonBall Z est bel et bien en cour de production

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
06 juillet 2004 à 02:21:06

:lol: c´est vrai que Wert ne sait pas lire l´anglais Hein DragonWord mdrrrrr :lol:

Ben merci oniphil

oniphil
oniphil
Niveau 6
06 juillet 2004 à 02:25:45

eh bien sa fait plaisir, depuis si longtemps les fans attendent sa, ce nest pas le temps de se faire dire par des amateur ke ce film nexistera jamais.

mgs-solidsnake
mgs-solidsnake
Niveau 6
06 juillet 2004 à 02:26:32

si sa sort vraiment sa sera d´une nulité extreme . sa va etre que de l´image de sintese ( non g pa dit les 2 dernier matrix , je vous assure ) bref comment fere jouer des acteur si il ne font rien dans le film ! cogiter 5 min et dites moi comment sa peut etre possible .

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
14 juillet 2004 à 12:51:06

ki ta parlé dimage de synthese???il peuvent tre bien faire ce film ac des acteurs!!le tout est kil ressemble o perso du D.A!!pa fisikemen parce ek sa sera dur mai nivo caractere!!pr bien kon les cerne et pr kon retrouve lambiance de la serie!!c tt!pr tu ns parle dimage de synthese ? ????,,

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:07:37

Ok je parle du film

Selon Fox il n´a jamais été question de lancé un film portant sur dragon ball z et aucun acteur a accepté la demande donc se film existera jamais!

lorick
lorick
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:34:24

IIKaiOShiNII Posté le 14 juillet 2004 à 13:07:37
Ok je parle du film

Selon Fox il n´a jamais été question de lancé un film portant sur dragon ball z et aucun acteur a accepté la demande donc se film existera jamais!
------------------------------

KaiOShiN a totalement raison! Aucun film n´est actuellement en dévellopement! Tu sais c´est pas parceque la Fox a acheté les droits de DBZ pour le produire qu´ils vont forcément le faire! Ce film ne sortira JAMAIS! fin du débat!

anubis17
anubis17
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:57:32

nan mais attendez...plutot que de faire des débats et tout le bordel la...vous attendez bien gentiment dans fotre coins et si il en parle pas ben c´est que ya rien pi c´est tt ! !!! car la vous aurez jamais de source bonnes...du moin pour le moment

ghost8
ghost8
Niveau 4
14 juillet 2004 à 22:06:55

escusé mon ignorance mé appart 1 éventuel hugh jackman , y aurait ki dotres de connu ?

anubis17
anubis17
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:07:37

si tu lisé lé page présédante il le dise....

glork3000
glork3000
Niveau 2
11 août 2004 à 03:31:16

:up:

cravel
cravel
Niveau 10
11 août 2004 à 03:54:13

c plus complet ca . ettent!

cravel
cravel
Niveau 10
11 août 2004 à 04:40:27

http://members.fortunecity.com/dbzmovie/index.htm voila mais c´est en anglais :ok:

harrypotters
harrypotters
Niveau 8
11 août 2004 à 07:25:44

ouais il m ont engage je serais yamcha :rire:

cyber-spawn30
cyber-spawn30
Niveau 5
25 avril 2005 à 18:02:02

au nombreuse info ke g pu trouvé je c déja ( rumeur) ke hugh jackman c goku
végéta c le mec ki jou dark maul ds star wars épisode 1
tenshian c orlando bloom
léornado dicaprio trunk c tou ske je c mais kvoi pa leonardo en trunk

o178
o178
Niveau 6
25 avril 2005 à 18:49:09

la class ! !!!! moi g 2 ou 3 preuve kil y aura un film ( enfin je croi ke sen est une )
allez ici :p) g ossi entendu dire ke Goldberg le catcheur fera nappa et le film sera réalisé par celui ki a fé Godzilla, indepedance day
:http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_c
article=18356495.html http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53670.html
voilà !

Team666
Team666
Niveau 7
25 avril 2005 à 19:39:47

si vous regaqrdez les dates d´info c´est en juin 203 et 2004 vos arcticles.... c film n´aura jamais lieu sinon en en saurai plus depuis ce temps...

cyber-spawn30
cyber-spawn30
Niveau 5
26 avril 2005 à 12:31:19

pour ton information le film et prévu pour le 3e trimestre 2006 franchemn tu comprend bien quil va pa sortir cet année

La vidéo du moment