eh oui le projet est repris et cette fois-ci, cest la bonne alors ce mec Taikentsuken, kil aille se faire voir, car le projet est bien et bel en cours, ce nest pas a cause ke fox a dit ke le projet nexistait pu, ke LE projet nexiste pu, le seul projet ki nexiste pu dans cela, cest celui de Fox, je ne c pas kel compagnie de cinéma a repris le projet, mais de toute facon le projet est repris. Alors vive dragonball z le film