ou bien ton pc est pourris et il fait sa tellement il est mort y saccade comm eune vieille carte 3d 8mo
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:20:53
c sur il le sai mais ve pas le dire de peur de perdre son joujou
Rhino3D
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:21:03
¤Liste de 5 Smileys¤
loucato007
Niveau 15
25 juin 2004 à 20:21:06
ben tu mets un mess puis kan tu cliques sur poster tu vois le petit truc ki charge en bas kan il é aa la moitié ben tu reclique etc
Broly_la_legend
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:21:10
louca : on le sait , alor dit comment tu fais
Wert_evil
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:21:23
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:21:31
loucato007
Niveau 15
25 juin 2004 à 20:21:36
:p
Broly_la_legend
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:21:41
test
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:22:01
c´est quoi le jeu ?
Broly_la_legend
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:22:12
re test
loucato007
Niveau 15
25 juin 2004 à 20:22:13
lol
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:22:22
cmt jsuis trop trop lent a se jeuxxxx
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:22:31
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm