C A MOI LE POINT PCQ I A UNE FOTE DANS CELUI DE HIRO
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:07:47
c pas une faute c une faute de frappe dansla rapidité se qui n´est pas grave
loucato007
Niveau 15
25 juin 2004 à 20:10:32
oops dsl pr les maj
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:10:32
pas de MAJ abusives s il vous plait
loucato007
Niveau 15
25 juin 2004 à 20:10:32
oops dsl pr les maj
loucato007
Niveau 15
25 juin 2004 à 20:10:32
oops dsl pr les maj
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:10:32
Si c´est gra^ve, faut que ce soit au mot prêt A la lettre prêt D´ailleur c´est Arale ou Aralé ?
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:10:33
Si c´est gra^ve, faut que ce soit au mot prêt A la lettre prêt D´ailleur c´est Arale ou Aralé ?
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:10:33
C´ets même Aralé
loucato007
Niveau 15
25 juin 2004 à 20:10:34
oops dsl pr les maj
loucato007
Niveau 15
25 juin 2004 à 20:10:34
oops dsl pr les maj
loucato007
Niveau 15
25 juin 2004 à 20:10:36
oops dsl pr les maj
loucato007
Niveau 15
25 juin 2004 à 20:10:36
oops dsl pr les maj
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:10:36
C´ets même Aralé
loucato007
Niveau 15
25 juin 2004 à 20:10:37
oops dsl pr les maj
loucato007
Niveau 15
25 juin 2004 à 20:10:37
oops dsl pr les maj
loucato007
Niveau 15
25 juin 2004 à 20:10:37
oops dsl pr les maj
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:10:37
Si c´est gra^ve, faut que ce soit au mot prêt A la lettre prêt D´ailleur c´est Arale ou Aralé ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm