Comment Mejin Boo a til ete vaincu? ( rep precise)
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:57:48
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:57:58
genkidama
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:57:58
par le genkidama de goku
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:58:08
Il est vaincut par le Genkidama de Sangoku.
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:58:14
Par un Genki Dama lancé par Goku Super Saiyen.
Broly_la_legend
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:58:31
et les gars , etant donner que le pseudo yao c´est fait hacker , sa serer pas intelligent d´en refaire un ?
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:58:43
c moi le 1 errrr
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:58:58
eroor cedrios on a posté en même tps
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:59:04
Tiens vla le meuh de mes deux!
loucato007
Niveau 15
25 juin 2004 à 19:59:05
Hiro dante marque le point !
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:59:10
oué mais le mien est apparu avant!!
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:59:14
broly_la_legend Posté le 25 juin 2004 à 19:58:31 et les gars , etant donner que le pseudo yao c´est fait hacker , sa serer pas intelligent d´en refaire un ?
Non je l´ai récupéré
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:59:37
KOIIIIIIIIIII?????????????????? tes fou c moi qui a répondu premierrr
Yao
Niveau 6
25 juin 2004 à 19:59:44
Yao
C´est The_Blinder
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:00:12
mais c´est moi ki ai la plus précise
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:00:15
loucato error le genkidama est lançé par goku qui était pas en spuer sayen
loucato007
Niveau 15
25 juin 2004 à 20:00:27
Nan cedric jai dis ke falé une presice !
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:00:38
Tu n´as pas dis par qui il a été lancé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm