yao tlm
enfin fini de bosser, jreste jusqu´a 17h30/18h, jvais surement écrire ma fic mais jvoudrais que vous voyez comment j´ai fais mon tableau des puissances, j´ai changer les chiffres pcq sa fait vilain, jvais poster les stats d´un perso au prochain, dite moi si sa fait bien ou non