YAO ahyte YAO Blinder YAO ssk93 oui je v bien comme un vendredi aprés midi a 15h37 é vous?
snebul
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:37:32
ElAsSaAd
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:38:03
ouais moi ca va merci snebul
elassaad
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:38:05
Blinder tu ma pas rajouté aux jeux
ssk93
Niveau 9
25 juin 2004 à 15:38:35
ca va merci
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:40:10
je croit que au top posteur je seais 3 em
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:40:40
deriere hiro mais ca doit etre serer
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:41:26
plus personne
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:42:26
aller poster
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:42:59
c´est pas parce que blinder fait la maj
snebul
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:43:19
ba personne n´a plus rien a dire je crois ke je v y allé je reviendré peut etre ds la soirée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm