bon j´éai fini le chapitre jvai me roulé un dernier bedos moi^^
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 05:01:31
ok je la mettrait demain peux etre le soleil va bientot se lever dans 10 min peut etre
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 05:02:12
ok bon bédo choco apres c´est effort tu peux t´en rouler
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 05:02:30
lol chez moi les oiseux chante
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 05:03:06
moi c´est vers 4heure qu´il chante
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 05:03:40
tu pense rester a jusqu´a quelle heure aujourd´hui´
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 05:04:03
lol moi entre 4h45 et 5h15 habituellement
j(aime entendre ca
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 05:04:32
jsais pas je roule mon bedos jvai le commencé puis jreveindrai dircet sur le forum^^ pusi je verai bien lol
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 05:04:55
c´est bientot l´heure de ton depart alors
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 05:05:54
lol no
je par juste a ma fenetre quelque minute
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 05:06:07
je suis quand meme rester bien tard aujourd´hui
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 05:07:44
lol ouai et hier aussi^^
moi demain jvais surement partir en vilel qyuand je me réveille et revenir jsais pas quand
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 05:08:16
en ville je sais tj quand je par mais jamais quand je revien
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 05:09:54
bon ahyte je pars a ma fenetre lol^^
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 05:10:49
oki
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 05:11:07
jrevien dans pas lgt^^
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 05:12:28
ouais je sais pas si je serait la
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 05:12:58
si mon pere me voit sur l´ordi je suis mort
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 05:16:31
lol me revoila
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 05:16:48
mais je vais pas tarder a allé au pieu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm