je me dit que j´aurais mieux fait de pas venir la nuit car c´est tout mort
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:49:17
si quelqu´un pouvait venir
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:49:49
mais la prochaine fois je me leverait vers 2 heures pour voir le monde
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:50:18
lol ahyte voila chapitre poster^^
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:51:07
mais c´est ^parcue quand je dois faire un copier coller de mon word sur jv.com les . .. et les ´ et les , lol se change toute en ? alors ca prend la tête
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:53:04
ouais j´ai vu ca choco j´ai lu le chapitre
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:53:59
pourquoi tu met t pas ta fic sur le forum fanfiction ca serait bien
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:54:52
t´es la
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:55:23
et voila ca recommence
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:55:52
lol jsuis la^^
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:55:54
je redevient tout seul sur le topic
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:56:21
jla met pas sur fanfiction parcque jmen fou et puis j´ai la flemme aussi
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:57:10
lol des que j´ai fini celle la je commence dircet la suite
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:57:54
en plus c´est temps ci jsuis super motivé pour écrire jsais pas pk mais j´ai écris bien 7/8 chapitre en quelque jour^^
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:58:22
je vais la mettre a ta place ta fic
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:59:01
d´autre personne doit connaitre une superbe fic comme celle la
mais je dirait que c´es ttoi qui l´a ecrit ^^
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:59:59
plus personne
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 05:00:20
ok ahyte tu peux faire ca stu veux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm