voila choco j´ai lu le chapitre ou je fait l´omnislah
et si j´avais un deuxieme coup puissant
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:25:54
maticou Posté le 25 juin 2004 à 04:25:04 ca y´est jai prevenu le modo
reflechi c´est lui le modo
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:25:56
c sympa le rouge kan meme
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:26:27
ahyte08 Posté le 25 juin 2004 à 04:25:54 maticou Posté le 25 juin 2004 à 04:25:04 ca y´est jai prevenu le modo
reflechi c´est lui le modo
ha bon?? t´en es sur??
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:26:43
Ahyte > c´est ce qu il dsait! ct une blague mdrrrr
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:26:47
ahyte> lol avoue que celui la était quand meem deja pas mal tle refera p-e plus tard qui sait
hiro> lol ok je continue
tu vas nous surprendre dans le next chapitre en plus lol
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:27:39
Hirodante Posté le 25 juin 2004 à 04:26:43 Ahyte > c´est ce qu il dsait! ct une blague mdrrrr chocobo3
ke le savais j´avait mit un deriere mon poste
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:27:56
et moi tjrs rien
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:28:57
choco mon deuxieme coup puissant serait pour battre au moins 50 enemmis en meme temps ca serait la finition
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:30:11
Choco > j espere bien! Parce que g pas été tres demonstratif tantot! En 7chapitres j´ai mis un " coup de pied sauté"
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:30:16
hèhè
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:30:50
bon allé moi jvai o dodo
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:31:05
Hirodante Posté le 25 juin 2004 à 04:30:11 Choco > j espere bien! Parce que g pas été tres demonstratif tantot! En 7chapitres j´ai mis un " coup de pied sauté"
chocobo tu pourrait faire un tableau de puissance pour savoir qui sont les plus fort
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:31:35
oki mativou dort bien
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:31:36
donc bonne nuit a vous
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:32:08
et puis a demain surement
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:32:11
merci m´aime si j´ai deja dormi
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:32:33
maticou
Ahyte > et quel rapport avec mon poste?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm