euh maticou no t´es pas pas dedans mais taurrai pu lol
mais la elel va finir dans quelque chapitre^^
lmais je vais faire une suite tu veu etre dedans?
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:55:46
bien sur!! t´as msn en etat de marche toi?
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:56:52
euh j´ai msn mais pas en état de marche quand il remachera jte donnerai mon adress^^
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:58:46
bah ouai pas de soucis komme ca jte ferais une bonn description de moi avec foto et tout!!
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:59:35
oki maticou^^ ( sauf que p-e que les new perso je les ferai moi meme mai si je vous demenderai p-e quelque truc^^) c´est plus facile pour l´histoire
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:05:11
ca y est maticou dors
( il est passé 3heure en meme temps
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:07:19
t´abuse la maticou c´est moi qui sui tt seul now
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:07:36
non gt o toilettes!! salut ahyte
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:07:50
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:07:50
bon ben rien que pour ca jvai finir mon bedos
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:08:22
lol lu ahyte^^ fais plaisir de te voir a une heure pareil ecore une fois
jvais finir mon bedos et je revien^^
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:08:23
choco tu vois on est 3 ahyte la forme?
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:09:06
ahyte> ta lu les new chapitre de ma fic? parcque je t´ai mit l´attaque surpuisssante que tu m´avais demandé
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:10:31
et moi jexiste meme pas
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:10:33
maticou tranquille et toi chocobo je verais ca demain car la j´ai pas la êche de lire^^
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:11:46
ahyte ca va tjrs moi!!
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:12:49
mais bon mon heure est passée donc je vais pa tarder
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:13:04
ok maticou
j´airais du venir plutot mais j´ai dormi car j´etait trop fatiguer
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:13:42
ok tu previent quand tu part
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:13:46
lol moi j´ai la force d´écrire ma fic a cte heure ci et toi meme pas celle de la lire
t´en ai a quel chapitre?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm