Navea > a me soule de clasher là Alors cet assaut etait le dernier! Tu comptes les points et tu fais le total ok
Choco >
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:33:29
bon verdict:
le dernier texte de hiro était bien complet et tout, malgrès quelque rime foireuse le texte de chocobo est plus court, mais frappe + fort. les 2 ce valent, mais chocobo avec 0.5 d´avance
donc score final:
chocobo: 6 hiro: 5.5
tu t´améliore hiro
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:33:38
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:34:21
chocobo>mdrr moi jbosse demain, jfainéante pas ^^
hiro> moi sa msoule d´arbitré lol
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:34:52
Navea > et encore gt pas en forme cesoir ^^
Choco > Bof...c´est que des plantes
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:35:06
que des plantes? mdrrr hiro t fou toi
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:35:20
navea cherche pas d´excuses!!
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:35:39
hiro> héhé clasher mais tpourra prendre ta revanche plus tard
navea> lol tu dois etre debout a quelle heure demain?
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:35:57
maticou> lol c pas une excuse, tvas voir pendant le week end si jvais pas t´endormir ^^
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:36:22
Hirodante Posté le 25 juin 2004 à 03:34:52
Choco > Bof...c´est que des plantes
lol c´est bien plus que des plante hiro
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:36:34
Bon, je vais jouer a mon Iso de Ehrgeiz Fraichement téléchargé ^^ Je re dans une demie heure ^^ @ + et ux couche tots!
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:36:37
moi jtravail le samedi donc jorai une excuse kom toi la semaine!!
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:36:51
chocobo> 7h, c cho lol ( essaye pas de m´embrouiller pr ke j´aille pas dormir du tout, sa marchera pas mdrr)
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:37:41
maticou> tu bosse le samedi? mdrr t a boubou avec ekim ou koi? hiro> ciao bon jeu sale kwato
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:37:55
navea 7h!! pk perdre du temps a aller te coucher alors ! !
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:39:30
navea non jsuis pas loin du tout de son coin de travail en + mais jevite damener les clients pas la!!!
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:39:30
navea non jsuis pas loin du tout de son coin de travail en + mais jevite damener les clients pas la!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm