mdrr n´empeche j´en aurais balancer des conneries sur ce forum...
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:27:00
navea Posté le 25 juin 2004 à 03:25:19 bah oui mais nan
c a 3 les jutsu bayo bande de larve
Ben je te rappelle que c´est toi la larce vu que t´as pas enchainer dessus! ^^
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:27:30
Navea > c´est toi la connerie
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:27:34
bah oui mais jsuis ptete sur un autre forum en meme temps sale kwato
JUTSU
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:27:55
BAYO
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:28:04
!
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:28:30
voila, la c un bon jutsu bayo!
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:28:54
hèhè
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:29:35
on est vif pour leure tardive!
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:30:39
ouai mais jvais pas tarder moi
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:30:39
chien qui aboie ne mord pas? jte rappele que le chien c´est toi tu veux une bagare avec moi? franchement jte le conseil pas tu dis que jtaffe pas assez au boulot? on verra ske nous réservera l´avenir mon gros pour moi jpréfere pas m´avancer mais pour toi jle vois d´ici c´est tout tracé brave mouton qui suivra la masse sauf que je serai toujours la pour te mettre des coup de masse mon flow arrive en plein dans ta face et toi tu t´efface tu critique mes rime mais les tienne ne vale pas un centime tu fais pitié avec t´es texte kwato on dirait un alcolo au bistro tu la ramene avec moi jte casse les os hé ouai mon gars je t´ai déssoser pas de bol pour toi maintenant ca va se corser t´es plus en mesure de répliquer car chocobo ta clasher
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:30:44
lair de rien choco il a disparu
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:31:20
otan pour moi!!
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:32:07
maticou
voyons ce que va décidé navea mnt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm