chocobo3 Posté le 25 juin 2004 à 03:06:11
navea
Posté le 25 juin 2004 à 03:04:27
sniper il dechire? mdrr hiro sa mdeçoit de toi la, t´as écouter leur premier album? " fuck la liberté d´expression" kils disaient, bah il son malin cette bande de bouffon, la liberté dexpression c grace a sa kil gagne leur vie, c des pur pédale eux
un chetane c un diable hein ^^
mdrr j´avoue que ya p-e quelque truc qui son pourri mais sinon le rsete jtrouve ca vachement cool sniper
et le clash tuniziano vs akheto rien a dire c´est des vanne de ouf
mais bien sur choco ce morco c mortel!!!!!!