CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:02:24

Navea > 1) Sniper ils dechirent alors chut steuplai!

2) Ouais ca se peut Et ca serait un tanche alors...
Tutututu ( Hiro qui se barre encore plus vite, honteux de sa connerie ! :lol: )

Maticou
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:03:08

hiro :d) ouaiiiiiiiiiiiiiii!! cet album il tu fo avouer

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:04:03

jvais périr?
toi tme fais rire
tu critique mes vanne?
c´est normal
cke jfais moi c´est des rime pas des vanne
alors retourne dans ta caravane
ou tu devra marcher toute ta vie avec une canne
pauvre banane
toi face a moi c´est david contre goliath
jvais t´arracher t´es deux patte
t´es qu´un animal
jsuis un chacal?
t´as raison un vrai prédateur
toi une petite proie
que je bouffe des que jla vois
bon arretons le blabla et passons au vrai combat
enfin si ti tien parcque jvai t´arracher les bras
te faire manger t´es doigt
on t´enferme avec moi dans un ring t´en resortira pas...

Maticou
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:04:10

hèhè

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:04:27

sniper il dechire? mdrr hiro sa mdeçoit de toi la, t´as écouter leur premier album? " fuck la liberté d´expression" kils disaient, bah il son malin cette bande de bouffon, la liberté dexpression c grace a sa kil gagne leur vie, c des pur pédale eux

un chetane c un diable hein ^^

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:04:57

Navea > :lol: ca m´a donné envie de la DL La Carioca! Mdrr

Bon, choco est allé chercher ses vannes carambar ^^

Choco > Carambar no Jutsu!!
Kuchyose Comique no Jutsu!!!

:lol:

Maticou
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:05:11

arrete navea t´abuses!!

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:06:11

navea
Posté le 25 juin 2004 à 03:04:27
sniper il dechire? mdrr hiro sa mdeçoit de toi la, t´as écouter leur premier album? " fuck la liberté d´expression" kils disaient, bah il son malin cette bande de bouffon, la liberté dexpression c grace a sa kil gagne leur vie, c des pur pédale eux

un chetane c un diable hein ^^

mdrr j´avoue que ya p-e quelque truc qui son pourri mais sinon le rsete jtrouve ca vachement cool sniper :ok:
et le clash tuniziano vs akheto rien a dire c´est des vanne de ouf :lol:

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:06:19

jmet juste les scores maintenant pcq sa mgonfle

chocobo: 5
hiro: 4.5

bah oui y´a des virgule c obliger pr départager

hiro tu peu gagner si t´assure.

et arreter de repeté ma vanne sur els carambar merde :lol:

Maticou
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:06:50

o moin eux il smis la misere a sarko!

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:07:10

lol j´ai eu combien pour le dernier? :p)

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:09:25

sniper j´aime pas, c tout, c des bouffons pr moi, franchement jcrois ke c le pire groupe de rap français qui existe, si tu veut du vrai clash, dl des truc de sheryo par exemple, ses chansons de base son a chier mais c clash dechire, c pas comme sniper sa...

Maticou
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:09:25

hèhè

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:09:25

navea ta encore donné les point de facon a me désaventagé :lol:

Maticou
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:10:28

chocobo3 Posté le 25 juin 2004 à 03:06:11
navea
Posté le 25 juin 2004 à 03:04:27
sniper il dechire? mdrr hiro sa mdeçoit de toi la, t´as écouter leur premier album? " fuck la liberté d´expression" kils disaient, bah il son malin cette bande de bouffon, la liberté dexpression c grace a sa kil gagne leur vie, c des pur pédale eux

un chetane c un diable hein ^^

mdrr j´avoue que ya p-e quelque truc qui son pourri mais sinon le rsete jtrouve ca vachement cool sniper
et le clash tuniziano vs akheto rien a dire c´est des vanne de ouf

mais bien sur choco ce morco c mortel!!!!!!

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:10:29

chocobo> t´as eu 7

celui qui a de l´avance est désavantager? c nouveau lol

Maticou
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:11:18

hèhè

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:11:48

lol ben si j´ai de l´avance comment ca ce fais que si hiro assure il me bat? :p)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:12:08

bon en tout cas jvai commencer mon bedos hiro attendra :-p

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:12:54

bah pcq hiro kan il assure il fais pas semblant :lol:

maintenant si je trouve un défaut au texte de hiro, tu sera largement avantagé, et tu pourra paufiner ton texte pr gagner.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment