CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

gama_le_croate
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:51:56

je sai que je me couche tôt mai je me ss lever a 11h00 au lieu de environ 15h et demain je me leve a 12h dc fo que je recupère un peu et puis je ss un gros dormeur moi :lol:

allez :bye:

Maticou
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:53:27

moi jvai vous dire dans le rap y´a k´un seul texte ki ma vraiment vraiment tordu

Maticou
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:53:58

si jle trouve jvous le met pour ke vous voyez ou vous devez arriver

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:54:02

lol maticou :p)

:bye: dragon^^

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:54:23

lol c´était de qui lmaticou?

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:54:51

:lol:

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:55:45

Tu veux me faire la peu?
Explique moi en quoi tu parle stp parce que la je capte pas!
A part ta reputation de chien qu´est tu veux atomiser T´es trop en train de te ridiculiser
J´suis peut etre relou mais toi t´es trop pourri
Tes vannes ou ta tete c´est le meme tarif!
Hiroshima va encore frapper!
Et ce soir, c´est un pauvre chétif qui va morfler
T´as raison, on joue pas au meme niveau
J´vois meme pas pourquoi je clashe avec toi
Y a meme pas de gloire a avoir, clasher un pauvre teubé comme toi tout le monde l´a fait
N´empeche, tu me fais bien délirer, tu crois qu´on reconnait les gens a leur partie génitale?
Héhé toi t´es plus connaisseur sur le plan anal
Plus fort qu´hannibal? Avec ta gueule de chetale?
Moi, je te refais le Silence des agneaux!
Ou plutot le Silence de Chocopasbo!
Face a toi, je pleure de rire!
Serieux, reviens encore demain, tu vas périr

Maticou
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:55:57

jlai trouvé jvou la met ou pas??

Maticou
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:56:57

c komme vou voulez

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:57:02

Vas y Mticou! Envoie le flow! ^^

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:57:17

hiro si tu m´explique " chetale" et la rime qui va avec " pourri" tu mérite un 8, sinon ce sera un 7. lol

Maticou
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:58:15

AKETO VS TUNISIANO

" Ca s´annonce pas mal, première partie, Tunis vs Aketo".

J´vous présente, Aket´ le nez pointu comme une fléchette. Et vu de profil équivalent de la superficie d´une raquette. Galbé comme une baguette et un zen en acier trempé et son nom il le signe à la pointe de son nez. A mes côtés Tunisiano AKA mâchoire d´acier quand il était encore marmot les tétines, il les déchiquetait. Ses dents il se les faisait sur n´importe quoi même du métal c´est pour ça qu´aujourd´hui Tuni a les chicos en freestyle. Enfoirés mes vicos elles sont comme ta tête foirée, abusé même accompagné tu rentres pas dans les soirées. Tu peux parler avec ton front en 3D téma les reliefs il manque plus que les lunettes qui vont avec pour un effet garanti. Bref, est ce un homme ou un mutant ? T´es un homme ou un pélican ? T´as la stach-mou à Dartagnan. T´es galbé comme un gars miton. Attends à ce qu´il parait la dernière fois que t´as mangé au resto´. T´as mis la fourchette dans ta bouche et tu l´as broyé. Faut pas déconner avec la pression que t´as dans la che-bou. On peut te lâcher sur un pit ou un rot´ et tu l´échiques au cou. Sensationnel ! 20 bars de pression à chaque narine. Vraiment un orifice respiratoire exceptionnel. Soit mignon tu veux pas me rendre un petit service, les pneus de ma caisse sont dégonfler tu veux pas mettre un coup de pression ? Attention, tu veux partir dans le X, j´vais t´allumer dans mes lyrics. On va t´acheter une muselière, j´vois que tu grognes et tu risques. De bousiller les matos alors t´approche pas trop du Mic. S´il finit entre tes chicos il va falloir que tu raques. Ah bon c´est comme ça tu rentre dans des rapports de force ? C´est un nez ou une corne de rhinocéros ? Attends téma les bosses ton front c´est un terrain vague. On peut faire de la bécane de cross on aurait dit des dunes de sables. Un touche à tout, c´est agréable surtout quand t´es en chien de femeu, t´as l´impression de ploter des seins. Nan franchement j´trouve ça malheureux !

" Et on garde son calme, on garde son calme, toi t´éteint ton portable. Ouais, je dis y´a match nul, y´a match nul. Tunisian´ 1 - Aketo 1. Mais tout de suite et bien sur maintenant pour vous le match retour..."

Aketo´, p´tit gâteau, t´es galbé comme un cerf-volant. Dès qu´y´a un courant d´air on te retrouve sur une terre étrangère. A la pesée 23 kilos et 30 centilitres de sang et le matin pour démarrer tu t´aides d´un pace maker. Avec ta mâchoire d´homme de crogmagnon tu fais peur aux enfants. Surtout esquisse pas un sourire, à un de ces gones de moins de 16 ans. En plus de ça t´as le front à Frankenstein, t´es un vrai film d´épouvante à toi tout seul et en plus de taille. T´as un zen tranchant vachement bien affûté t´as fait la bise à une femeu manque de pot tu l´as balafrée. Tu fais trop de bavure alors pour limiter les dégâts. Tu dors avec un bouchon de liège pour pas découper les draps. Ton dentiste est pousé à bout ça y est t´es plus de son ressort. Il t´as confié à un vétérinaire ta che-bou est trop Hardcore. Fais des films gore en plus en ce moment y recrute à mort. Y´a le silence des agneaux deux qui se prépare tu peux faire fort. J´pige pas à chaque fois que tu te mouches ton kleenex se transperce. La dernière fois qu´t´as éternué putain j´suis tombé à la renverse. Attends fais voir ta bouche. Y´a un chicou qui s´est ché-ca derrière un autre. Et ça fait double dent pour mieux mastiquer tes proies. J´ai du appeler les pompiers pour qu´il vienne te prêter mains forte. T´as regardé à l´œillet t´es resté planté à la porte. Et les mecs si quelqu´un cherche des pièces détachées. Moi j´ai un bon plan, ramenez des caisses. Cet homme peut les machouiller en un rien de temps. Et ouais Aketo regarde le corps que t´as, la trompe que t´as. Et moi j´te parle même pas des ché-ton que t´as. Ok tu m´tailles mais toi quand tu commandes à boire t´enfile ton zen dans le verre on dirait que tu boit à la paille. T´es allé à la piscine, ils ont dû évacuer tous les bassins. " Y´a un piranhas dans la flotte" Et ouais Tuni t´es un assassin ! Franchement toi je t´estime t´as plus de pêche qu´un ventilo. Dès que tu te mets à respirer on dirait qu´on à mis la clim. A la limite c´est pratique tu coupes même de teuteu et ouais t´étais. C´est un zen ou un sèche-cheveux ? T´es un homme ou un playmobile ? T´es un homme ou un javelot ? Ouais, c´est une bouche ou une décharge ? Eh ouais t´es resté planté au mur ! Tu parles ton front c´est un terrain vague tu parles. Attend ton petit frère te pousse pour démarrer... avec ton nez en licorne.

" Votre attention s´il vous plait. On se calme, on garde son calme ok ? Après une longue délibération, je décerne le match nul. Comment ça match nul, mais non. J´ai fait un truc de ouf. On en reste là c´est match nul. Silence ! merde ! c´est match nul"

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:58:34

ah c´est sa ptdr

sa date maticou sa ^^

Maticou
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:59:11

ouai mais moi jsuis vieux!! mais fo avouer c hors norme les vannes!!

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:59:25

Alors > 1) Chetale je sais pas mais Disiz la peste l´emploie souvent
C´est un crevard quoi
2) Et la rime avec pourri....ben....euh....
Putain derriere toi un saumon fumé qui danse la carioca!!!!!
Tutututtutu ( Hiro qui se barre en courant) :lol:

Maticou
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:00:34

pour la peine jviens de la dl sur kazaa!!

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:00:52

Maticou > :lol: c´est le premier clash que j´ai écouté ! ! J´avais 14ans putain! :lol: ca passe trop vite! ^^

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:00:57

maticou> bof... jtrouve sa leger; en+ sniper perso j´ai jamais trop aimer, cette bande de pédé qui croi kleur avenir es déjà tracé
sprenne pour des superstat alors kil fon des truc de paumer, sa fait pitié.

j´ai fait plein de rime sans faire expres mdrr
hiro> " chetale" t sur ke c pas " chetane" plutot?

Maticou
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:01:51

mais ca c y´a bien lonten!! c le prmier album

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:01:51

sais tu danser la carioca
ce nest pas un foxtrot ni une polka
cnest vraiment pas tres compliker
pr la comprendre
suis bien mes pas
cnes pas un tango ou un chacha
encore moins une bosa nova

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment