" chocobo3 Posté le 25 juin 2004 à 02:41:51
navea
Posté le 25 juin 2004 à 02:37:53
bah ouai jsuis un dictateur moi
tu te fout un peu trop de ma gueule d´ailleur toi
enfaite les scores c
chocobo: - 10
hiro: 5
no c´est abusé la
"
tu conteste encore?!
nan ok j´arrete de jouer le psyko
bon répond chocobo maintenant ^^