CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

ekim2
ekim2
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:39:22

:lol:

ekim2
ekim2
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:41:27

héhé

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:41:33

Je l´ai pas cherché, je l´ai constaté
Tes rimes c´est du flow pour pédés
On dirait que tu connais bien le bois de boubou
C´est parce que tu cotoie Gilou le filou
T´sé ce ou cette argentine qui raffole tellement de ta pine
Vaut mieux sucer son pouce que lecher des chibres
Enfin, toi du moment que ca vibre
Ca te fait monter ton morceau de Bambou
Tu peux deplacer des montagnes?
Wouahhh c´est cool mais tu restes un chacal!
Dis moi franchement, t´appelle ca des vannes?!
Parce que pour moi ca vaut que dalle
Tu me dis d´aller dormir?
T´etais où hier? Surement en train de rever a ta bibine
Allez mec, tu fais trop pitié
T´as encore une chance de te sauver

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:41:51

navea
Posté le 25 juin 2004 à 02:37:53
bah ouai jsuis un dictateur moi

tu te fout un peu trop de ma gueule d´ailleur toi

enfaite les scores c

chocobo: - 10
hiro: 5

:lol: no c´est abusé la :lol:

Maticou
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:42:03

re tlm

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:43:12

Re Maticou ! La forme?

Maticou
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:43:56

hiro :d) tjrs moi!! et twa?????

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:44:18

" chocobo3 Posté le 25 juin 2004 à 02:41:51
navea
Posté le 25 juin 2004 à 02:37:53
bah ouai jsuis un dictateur moi

tu te fout un peu trop de ma gueule d´ailleur toi

enfaite les scores c

chocobo: - 10
hiro: 5

no c´est abusé la
"

tu conteste encore?!

nan ok j´arrete de jouer le psyko

bon répond chocobo maintenant ^^

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:47:36

pourquoi je voudrai me sauver
alors que je suis sur le point de t´atomisé
tu répond encore?
tu commence a etre relou
jvais te faire repartir sur les genoux
t´es qu´un amateur
personne tu ne leurre
tout le monde sait que tu vau rien
tu fais que d´aboier comme un chien
jte l´ai dit face a moi ca sert a rien
on joue pas au meme niveau
stu continue jvai devoir te faire la peu
jvai te brulé tout entier
on pourrai meme plus te reconnaitre a t´es emprente digital
et encore moins a t´es partie génital
jmettrai ta tête dans un bocal
jsuis encore 100 fois plus fort que Hannibal lecteur
c´était qu´un petit jouer
face a moi ya pas le choix tu pleur

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:47:53

:lol: Mdrrrrrr Gilou le filou! :p)

J´avoue c´est nul! ^^

maticou > Ben moi aussi! :p)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:48:31

alors navea?^^

Maticou
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:48:40

hèhè

dragonworld
dragonworld
Niveau 9
25 juin 2004 à 02:49:22

bonne nuit tlm je vais me piotter

:bye:

Maticou
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:49:57

salu drago

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:50:13

:bye: dragon a demain

( tu va dormir bien tot :p) )

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:51:06

jvoulais dire un petit joueur bien sur et no un petit jouer :ok:

Maticou
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:51:09

hèhè

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:51:27

ciao dragon

les note:

chocobo: 4
hiro: 3

hiro tu peut encore rattraper si tu te met a faire de bon truc, comme a ton clash contre clems

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:51:28

a enfin un 8 :-)
ouai celui la était pas mal^^

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:51:55

vais me roulé un bedos tien pour feté mon 8 :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment