le premier fallai pas le compter ct une provocation
Et j´ai droit que a 7 sur 10??
Arbitre Vendu!!!!
Je vais te mettre le carton rouge tiens ^^
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:28:25
Blinder
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:28:47
Hirodante Posté le 25 juin 2004 à 02:27:50 le premier fallai pas le compter ct une provocation
Et j´ai droit que a 7 sur 10??
Arbitre Vendu!!!!
Je vais te mettre le carton rouge tiens ^^
Vous voyez du ruoge vsou ici ? Pas moi
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:29:17
ciao blinder
hiro> chocobo a eu 7 aussi, le 8 c pr un truc exceptionnel, le 9 c miraculeux, le 10 c un truc magnifiquement magnifique et magik.
bon bref, arrete de faire chier l´arbitre
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:29:38
Mdr
ekim2
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:29:42
blinder héhé
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:29:56
Navea > Tiens!!
Bliner > t´es chocobo ou quoi? j´ai dit que j allais lui mettre pas que je le mettais
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:30:41
gnagna
bon choco tu grouille la , y´a un bédo ki attend l´arbitre
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:30:48
Hiro Mdr
Beh j´y vais vraiment maintenant
...
ekim2
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:31:42
bonne nuit blinder
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:32:20
blinder^^
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:32:45
navea Posté le 25 juin 2004 à 02:30:41 gnagna
bon choco tu grouille la , y´a un bédo ki attend l´arbitre
moi aussi un bedos m´attend
ekim2
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:33:49
héhé
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:35:08
chocobo> bah depeche toi de le finir alors
pr l´instant par rapport au note sa donne:
Chocobo> 2 ( sachant qu´il a eu un pts de plus qui hiro, sa prochaine replique risque de le faire passer devant hiro) Hiro> 2
jcompte en 6
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:35:49
jcomprend pas comment tu note mais cpas grave
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:36:09
attendons la réponse d´hiro mais en attendant jvai finir mon bedos^^
ekim2
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:36:55
héhé
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:37:53
bah ouai jsuis un dictateur moi
tu te fout un peu trop de ma gueule d´ailleur toi
enfaite les scores c
chocobo: - 10 hiro: 5
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm