chocobo> bah il est la le bug, le chap 5 il devais pas etre aussi long lol, mais gt trop a fond ds le combat Navea-Chocobo- SnC Vs les 3 connards de chuunin
donc si jcommence jmarrete pu...
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:13:34
Smiley raté Je le refais :
ekim2
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:13:52
chocobo3 Posté le 25 juin 2004 à 02:12:42 bon ekim a pas l´air chaud pour clasher....jvais attaquer quelqu´un d´autre
tu ma clashé ? ou sa ?
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:13:54
si y´a du clash, j´arbitre!
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:14:38
a merde je voulai arbitré bon pa grave
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:15:19
ekim2 Posté le 25 juin 2004 à 02:13:52 chocobo3 Posté le 25 juin 2004 à 02:12:42 bon ekim a pas l´air chaud pour clasher....jvais attaquer quelqu´un d´autre
tu ma clashé ? ou sa ?
Mdr, sacré fénomène celui-la
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:15:27
Oh non!!!! Pas Navea!!!!
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:15:34
faut être + vif dragon
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:15:51
Vous l´avez déniché ou ?
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:15:55
v afire ton chap o lieu d´arbitré
ekim2
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:16:02
The_blinder Posté le 25 juin 2004 à 02:15:19 ekim2 Posté le 25 juin 2004 à 02:13:52 chocobo3 Posté le 25 juin 2004 à 02:12:42 bon ekim a pas l´air chaud pour clasher....jvais attaquer quelqu´un d´autre
tu ma clashé ? ou sa ?
Mdr, sacré fénomène celui-l
OU OU OU ? lol
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:16:06
hiro> ok, pas la peine de continuer le clash, t´as perdu toi
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:16:18
Blinder > Mdrrr Touche pas au comptable!!
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:16:35
Ekim Ptdr
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:16:53
Navea > salaupard
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:17:12
Hirodante Posté le 25 juin 2004 à 02:16:18 Blinder > Mdrrr Touche pas au comptable!!
Oui maître
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:17:16
mais qui revoila? c´est le petit hiro qui veu encore essayer de repondre mais face a toi c´est comme si j´était en surnombre a chaque fois que mes rimes se leve les tienne tombe jt´enverai dans les catacombe pour que plus jamais tu ne remonte alors stp restons en la ton pere a pas encore eu besoin de faire caca? bientot il arrivera en tout cas jl´espere pour toi car ca t´évitera de ne plus marcher droit...
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:17:46
dragon> mdrr fais gaffe ou tu va crever très vite ds la fic toi
hiro> insulte a arbitre en +? ok t´as perdu ce clash et le prochain mdrr
ekim2
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:17:57
MAIS OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm