decidemment chapado doit lire dans mes pensées, car je suis encore d´accord avec lui mdr
c´est vrai que quand on vient tous les jours ou toutes les deux semaines pour voir ce qu´il y a de nouveaux et qu´on voit que des posts disant "c´est trop nul ce que tu viens de dire" ou encore "choco n´a toujours pas posté la suite" ça merci on l´avait remarqué pas besoin de le dire tous les jours
ou encore celui que j´ai trouvé le plus gamin "tant que tu continueras à répondre je pollurai ton topic" waou et ça a quel âge ça ? plus de 18 ans, bah dis donc ...
seul point où je ne suis pas d´accord avec chapado, c´est pas rapport à waren, lui il est pas du genre à poster des messages plus que repetitifs sur certains topics, pas comme d´autres, même si j´avoue qu´il n´avait pas à te dire "barre toi"
donc je pense qu´un jour ou l´autre fallait bien sortir leur vérité à certains, qui ne voient pas leurs erreurs ^^
et snebull pour te répondre, oui nous nous sommes bien marrés sur ce topic, même très bien mais bon dans mes souvenirs tu n´étais déjà plus là, et quand tu es revenus l´ambiance n´étais déjà plus vraiment là mais elle survivait un minimum
maintenant ce que je te reproche, c´est de poster des messages plus qu´inutiles (encore pire que les miens
) que j´ai cité plus haut par exemple, et aussi d´envoyer chier tous les petits nouveaux qui demandent de l´aide ou viennent seulement pour parler, juste parce que tu trouves ça marrant d´envoyer chier un gamin de 13 ans que tu insultes de boulet, après chacun son délire
donc oui le forum meurt tout seul, mais tu y contribues, même si tu penses le contraire vu que tu postes tous les jours