CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
08 avril 2007 à 20:33:46

bah moi perso je suis d´accord avec chapado, ce topic est de pire en pire, surtout depuis qu´une certaine personne a trop prit la confiance et se croit maître des lieux alors que quand il n´était plus là on était bien tranquile :-) ...
enfin bref je suis plus là pour régler des comptes car ça sert à rien de parler avec des gens comme ça qui sont immature et ne savent jamais avouer leurs fautes ^^
mais bon n´empêche que c´est bien dommage qu´on soit plusieurs à partir ou à être partis de ce forum :)

snebull
snebull
Niveau 16
09 avril 2007 à 12:33:01

mais de toute facon ya rieà a régler, ici les gens partent parce qu´ils se lassent du forum et quand ils reviennent la seul chose qu´ils savent dire c´est que s´ils sont patis c´est à cause de la mauvaise ambience ect...

Mais ont ils vuent l´écolution des choses, tout ou tard les gens partiront complétement, et la vous viendrez pleurer que ce forum et mort, si ce n´est déja fait, alors pourquoi faire des reproches sur le comportement de certains, qu´es qu´ils, qu´es que j´ai de moins que vous qui me permettrer pas de venir ici...

Enfin bref à voir ce que disent certains, ils préféraient que ce forum soit mort, et bien moi pour répondre à vos souhaits je continurai à venir ici tout les jours et en postant comme bon me semble, mais à savoir j´ai jamais rien fait qui ai fait partir les gens, car avant que je ne revienne plus souvent vous n´étiez que 2 ou 3 à venir ici ....

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
09 avril 2007 à 13:11:44

trop long à tout répondre alors je vais juste préciser un truc, avant que tu reviennes : waren, goka, choco, chapado et moi en réguliers, à ce que je sache ça fait 5 :-)
maintenant : toi et parfois quelque posts mais rien comparé à avant :-)

sur ce bonne journée ensoleillée ^^

snebull
snebull
Niveau 16
09 avril 2007 à 14:40:05

Nan la tu te trompe m´enfin..

Mais qu´es que l´on raconte, nous qui nous nous sommes si bien maré ici, s´engueuler pour savoir qui rend le topic comme ca, nan mais attendez, le forum meurt tous seul, il a besoin de personne pour celà, tout le monde le deserte, et c´est pas en s´enguelant sur un sujet aussi vassex que cela vas arranger les choses... :(

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:42:54

Warentos
Posté le 08 avril 2007 à 19:46:36
chapado> il me semble qu il n y ait jamais eu des reflexions intelligentes sur ce topic mais que c etait plutot un lieu de déconnage et si c est pas ce que tu cherche alors tu peu aussi te barrer comme "la plupart des gens".

et ton post je vois pas a quoi il sert a part faire chié le monde...

1) Je n´ai jamais dis que je recherchais des réflexions intelligentes, simplement qu´autrefois on se marrait sans avoir recours à un humour qui dépasse pas la 6ème, on se délirait sur des sujets plus construits et on " ne cassait " pas une personne à chaque poste qu´elle sort comme vous le faites si bien. Mais en tout cas, si, il y a déjà eu des réflexions intelligentes mais tu n´étais pas encore là toi ;) .

2) Mon poste sert à te montrer que tu fais parti de ceux qui ne font que merder le fofo sur deux topics qu´ont été quand même important pour nous : Yao Topic d´abord, et puis le topic de la fic à chocob : imaginez vous vous absentez deux semaines, vous revenez sur le fofo et vous voyez qu´il y a eu beaucoup de nouveaux posts et quand vous lisez vos posts, votre déception est incalculable.

3) T´es gentil tu ne me dis pas " barres-toi " parce que je suis pas ton pote déjà et de plus j´ai le droit de donner mon avis, la démocratie ça marche aussi sur le net ( y en a qui en abusent un peu trop, ils se reconnaitront ).

Snebul --> C´est pas de ma faute si vous entretenez le fofo qu´avec des phrases stupides et que vous passez plus votre temps à vous casser que de partager des choses comme on le faisait avant...

Sur ce Ciao ( tiens ça rime avec "yao" :o)) )

snebull
snebull
Niveau 16
09 avril 2007 à 17:59:19

mais qu´s que tu veux contruire ou partager, quand on ce dit une phrase les autres répondent 3 ou 4 heures aprés ou même le lendemain, et cela même pour recevoir un " ca vas" alors imagine même pas pour un vrai discours....
Et puis qu´es que toi tu as changé ici, rien du tout donc pas la peine d´essayer de faire la moral à certains, je sais très bien que mes postes ne sont jamais de bonne qualitée et alors, tu crois tout de meme pas que je vais faire le gars bien avec un discours irréprochable pour plaire a certain, voyons chapado :)

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:36:56

J´ai répondu avant les 24h! :p)
Je ne sais pas ce qui se passe mais je suis avec Snebull!!! :o))

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
10 avril 2007 à 18:06:21

decidemment chapado doit lire dans mes pensées, car je suis encore d´accord avec lui mdr :p)

c´est vrai que quand on vient tous les jours ou toutes les deux semaines pour voir ce qu´il y a de nouveaux et qu´on voit que des posts disant "c´est trop nul ce que tu viens de dire" ou encore "choco n´a toujours pas posté la suite" ça merci on l´avait remarqué pas besoin de le dire tous les jours :-)

ou encore celui que j´ai trouvé le plus gamin "tant que tu continueras à répondre je pollurai ton topic" waou et ça a quel âge ça ? plus de 18 ans, bah dis donc ... :honte:

seul point où je ne suis pas d´accord avec chapado, c´est pas rapport à waren, lui il est pas du genre à poster des messages plus que repetitifs sur certains topics, pas comme d´autres, même si j´avoue qu´il n´avait pas à te dire "barre toi" :)

donc je pense qu´un jour ou l´autre fallait bien sortir leur vérité à certains, qui ne voient pas leurs erreurs ^^

et snebull pour te répondre, oui nous nous sommes bien marrés sur ce topic, même très bien mais bon dans mes souvenirs tu n´étais déjà plus là, et quand tu es revenus l´ambiance n´étais déjà plus vraiment là mais elle survivait un minimum :)

maintenant ce que je te reproche, c´est de poster des messages plus qu´inutiles (encore pire que les miens :o)) ) que j´ai cité plus haut par exemple, et aussi d´envoyer chier tous les petits nouveaux qui demandent de l´aide ou viennent seulement pour parler, juste parce que tu trouves ça marrant d´envoyer chier un gamin de 13 ans que tu insultes de boulet, après chacun son délire :-)))

donc oui le forum meurt tout seul, mais tu y contribues, même si tu penses le contraire vu que tu postes tous les jours :)

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:40:06

vodka :d) t´as vu ça un peu ^^, ouais c´est possible pour waren je crois que je dois le confondre avec dbzgoku ou un truc du genre alors :p) ( le gars qui traine beaucoup sur le topic de chocob quoi lol ).

Snebul :d) Déciment tu comprends pas...

Pour ma part je m´arrête là sur le débat, j´en ai perdu des kilos tiens ! lol. Ciao les budokai3istes ^^

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
10 avril 2007 à 18:45:47

d-chez-nez> mdr vraiment le post qui casse l´ambiance tendue :o))

tu ne veux pas participer à ce débat qui remet un peu de vie sur ce topic ? :p)

chapado> oui tu confonds bien avec lui, ce qui est totalement different :)

snebull
snebull
Niveau 16
10 avril 2007 à 21:32:14

Rah que répondre à cela, sincerment ca m´a bien fait chier de lire ca, à quoi bon s´engueuler sur un sujet qui ne fait pas avancer les choses, et surtout sur un sujet qui ne remettra pas les choses en place...

En gros, Tous ce qui se passe c´est de ma faute avec mes postes inutile bla bla bla et encore bla bla bla, Mdr et oui moi je le reconnais, mais a savoir ce topic aurais déja coulé si je ne dirais pas un yao ou autre par jour, et donc quoi qu´il en soit je viendrais tous les jours rien que pour ca, pour que ce toic reste en tête de page que ca vous plaisez ou non, ainsi que les moyens que j´entenprendrais !! !

Par contre toi chaoz, maintenant que tu viennes dire
"et snebull pour te répondre, oui nous nous sommes bien marrés sur ce topic, même très bien mais bon dans mes souvenirs tu n´étais déjà plus là, et quand tu es revenus l´ambiance n´étais déjà plus vraiment là mais elle survivait un minimum "
Oui je cite pour que ce soir bien clair...

La je ne suis pas d´accord j´ai passé assez de temps ici as t´es début avec tout le monde pour faire part de tes plaisentrie, ensuite que tu dises que par la suite ce n´été plus pareil, je me souvient bien que tu étais toujours la pour te foutre de ma gueule a chaqu´un de mes postes et ce encore aujourd´hui et ya même quelques semaines, en gros même si je ne suis pas claire dans tout cela tu n´a rien fait pour arranger les choses..
Moi je reconnais pleinement mes tords, car je sais bien ce que j´ai fait bien qu´il n´y ai rien d´alarement, de tragique, mais toi....

Enfin bref si cela vous fait plaisir vous pouvez encore répondre, mais Moi j´ai pas encire que ce topic finissent pour dans ce genre de situation..

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:52:01

C´est quoi tous ses romans :(
La fleme de lire tout ça :p)

snebull
snebull
Niveau 16
11 avril 2007 à 23:33:39

Nan dis plus rien stp :)

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:00:31

Ouais bah quand vous parlez de la bonne ambiance du Yao, elle va bientôt avoir 2 ans :oui:

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
12 avril 2007 à 18:28:21

senbull le sauveur du yao "mais a savoir ce topic aurais déja coulé si je ne dirais pas un yao ou autre par jour" pour te citer aussi ^^

à ce que je sache quand tu n´étais plus là le yao survivait, on y postait tous les jours (surtout goka, waren et moi mais bon) donc il était toujours en première page. bon d´accord maintenant si il reste en première page c´est grâce à toi faut bien l´avouer mais bon c´est parce que tu es là, tu n´y serais pas j´aurai continué à le faire comme n´importe qui d´autre mais tu le fais déjà :p)

et après je vois pas en quoi je ne reconné pas mes tords ? enfin encore faudrait il que j´en ai :ange: :o))

et pour finir arrête de dire que tout est de ta faute, chapado n´a pas dit ça et moi je n´ai pas dis que tu étais le seul fautif, même si je t´avoue que je venais (et je viens) de moins en moins sur ce forum car tu m´as saoulé avec ton comportement :)

snebull
snebull
Niveau 16
12 avril 2007 à 21:24:36

pareillement pour toi !!

warentos
warentos
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:29:10

tout est bien qui finit bien :o))

snebull
snebull
Niveau 16
13 avril 2007 à 10:44:13

comme tu dis :p)

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:06:15

Ca fait un peu film tout ça.
Tout qui commence bien qui fini bien, il ne pourrait pas y avoir un mort pour changer :(

Prince_Vegeta2
Prince_Vegeta2
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:31:47

Je tuerais bien Clems pour vos beaux yeux, les gars... Mais son nez m´ y empêche :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment