Snebull > Pourquoi une telle animosité? Je n´ai fait qu´adresser un simple coucou à quelques personnes avec qui j´ai pu partagé des moments agréables dont il m´arrive, parfois, d´être nostalgique. Ne te sens pas vexé si tu n´es pas nommé, ça n´est ni pour t´exclure, ni une manifestation d´une indifférence méprisable. Non, c´est juste dû à notre absence de réelle relation (au sens foruméïn du terme) ici et que l´hypocrisie n´est pas -soyons honnête- ma tasse de thé. Ne le prends pas mal ^^
Chapado > Salut ma fée carabosse de vieux film X congolais! Effectivement, j´ai toujours mes quartiers là-bas (Cours et Devoirs donc), un forum calme où règle une relative bonne ambiance et où semble t-il travail à encore un sens (mouah quel réac je suis devenu!!!). Sinon, si c´est toi qui a le mdp de Yao, tu pourrais me le donner? Profite en pour prendre mon adresse msn, qui n´est autre que ma plus ancienne, à savoir celle avec @hotmail.com précédé de mon pseudo...
Et Chalut Chef et merci pour ta sympathie, ça réchauffe mon coeur (et qui sait, peut-être autre chose?!)