lightray esque je pourrai faire ton perso selon mon envie? je prefererai car maintenant je fais comme ca j´invente els perso et leur met le nom de forumeur c´est plus facile pour moi
yeeeeeeesssssss oporto a gagern porto a gagner porto a gagner porto a gagner
chocobo3
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:30:48
chocobo3 Posté le 24 juin 2004 à 23:27:28 lightray esque je pourrai faire ton perso selon mon envie? je prefererai car maintenant je fais comme ca j´invente els perso et leur met le nom de forumeur c´est plus facile pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm