CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

snebull
snebull
Niveau 16
30 juin 2006 à 19:28:42

héhé je sais plein de chose moi qur tous le monde :p)

Krazus
Krazus
Niveau 1
30 juin 2006 à 20:49:14

Yaaaoo tout l´monde :rire:

Je déclare mon grand (et court) retour dans ce forum pour le bonheur (et plus certainement le malheur) des gens :o))

Ps > Pour les anciens ( et j´en vois déjà un d´ici ) je suis Clad399, ce pseudo a été banni :ouch:

snebull
snebull
Niveau 16
01 juillet 2006 à 00:41:55

hum mouai ca me dit pas grand chose :saracastic:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
01 juillet 2006 à 02:02:33

et ben apparemment t´as pas qu´des amis sur le forum de "jeuxvideo.com" ... hein snebull ?

tu dois dégager des mauvaises vibrations, aahh c´est ton karma, t´as pas d´veine quoi ...

tu auras plus d´influence dans une prochaine vie ...

chaoz
chaoz
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:28:28

si moi je me rappelle vite fait d´un clad399 :)

snebull
snebull
Niveau 16
01 juillet 2006 à 11:18:22

qu´es qu´elle a les grandes folle, tu as enfin retrouvé le chemin de ton cul, te revoila, hum sino qu´es qu´il te prend tu c pas trop quoi dire alors tu viens parler de chose que toi même tu ne sais même pas.

en tous cas sache que sur jv.com j´ai certainement plus d´amis que toi :)

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
01 juillet 2006 à 14:41:35

ahh ... j´crois que j´ai touché l´point sensible ...

snebull
snebull
Niveau 16
01 juillet 2006 à 14:45:31

nan pas du tou, mais tu ne me connais pas, donc dit pas des choses que tu ne sais pas, tu sais ca fait même pas 1 mois que tu est la, alors vient pas jouer dans la cours des grands, apprend plutot a la fermer, ou sinon tu risques de vitre être expulsé :ok:
c´est juste un ptit conseil, et si je serais toi j´en tiendrais compte, maintenant la ball et dans ton camps, joue pas trop avec le feu, quand je te dit de pas faire le malin c´est surment pas pour rien !!
merci

Krazus
Krazus
Niveau 1
01 juillet 2006 à 16:59:09

Yeah, j´adore l´ambiance :rire2:

Volatile-jaune et Nivea ils viennent encore Chaoz ? :-)

snebull
snebull
Niveau 16
01 juillet 2006 à 17:24:39

navea, ne vien plus depuis un bon bou de temps, ca derniére apparition date de février :(

Prince..... :d) Mdr apprend a cherchre grande folle, puis tu sais les administrateurs et modérateur ne sont pas des ordinateur con comme un manche a balet, ils savent faire la différence entre insulte, et gens qui se foute de la gueule des a

snebull
snebull
Niveau 16
01 juillet 2006 à 17:28:07

zut j´avais pas fini
je continue :)

• BIS**

navea, ne vien plus depuis un bon bou de temps, ca derniére apparition date de février

Prince..... Mdr apprend a cherchre grande folle, puis tu sais les administrateurs et modérateur ne sont pas des ordinateur con comme un manche a balet, ils savent faire la différence entre insulte, et gens qui se foute de la gueule des autres, même en restent poli, la ils voyens bien que c´est ton cas et que depuis que tu es la ya pas mal de choses qui dégénerent....
ensuite tu peu aussi te faire bannir car tu postes toi et ta fofolle de soeur bien trop de "liené" et oui c´est autorisé mais modérément pas a tous bou de champ et vous vous avez largement dépassé votre quota.
enfin tu as vraiment de la chance qu´il n´y ai plus de moderateur ici, car toi ta soeur et votre topic serez deja parti depuis longtemps !!

Krazus
Krazus
Niveau 1
01 juillet 2006 à 18:08:49

Plus de modéro ? Et Hirodante ? L´est passé où ? :snif: ca a bien changé ici...

( A mort les moins de 10 jours d´ancienneté )

snebull
snebull
Niveau 16
01 juillet 2006 à 18:13:46

ben hiro n´avait plus le temps de s´occuper de se forum et je pense que aussi il en avait marre, et qu´il voulait passer a autre chose et je le comprend bien :pk: :)

Krazus
Krazus
Niveau 1
01 juillet 2006 à 18:22:43

Snebull c´pas bien de traiter les gens de c.. !! ( C´est quoi un c.. en faite ? :question: C´pas la meme chose qu´un c...... ? )

snebull
snebull
Niveau 16
01 juillet 2006 à 18:26:14

Mdr des contacts, oui si tu veux juste 2 ou 3 personnes, mais moi c´est bien plus, et t´inquiette pas je parle souvent avec un administrateur du jv.com et j´ai deja parler de ton cas, et les autres verrons bien que tu n´es pas propre dans tous sa.... toute cette histoire car j´ai dit que je trouvais rien de spécial dans tes videos, si tu ne sais pas prendre la critique alors tu n´as rien a faire ici.
ensuite tu dit le mot "con" ba oui tu voit je le redit ici, mais ca c´est rien a coté d´une provocation ou du foutage de gueule comme toi tu fait sa ne vaux rien

pour revenir au lien, c´est conciderai comme lien vers un contenu illicite, alors comme sa on peu dire que ce n´est pas du tous la même chose, mais toi tu en abuse complétement, donc je te le dit une derniére fois fait vraiment attention a toi !! !

snebull
snebull
Niveau 16
01 juillet 2006 à 18:27:28

krazus :d) fait pas attention a ce grand gamin il ne sais même plus ce qu´il dit, le soleil doit trop lui tapper sur le crane :p)

Krazus
Krazus
Niveau 1
01 juillet 2006 à 18:32:03

J´me disais aussi, on voit qu´il a pas l´air d´aller bien :oui:

Une insolation peut-etre :o))

( Les nouveaux pseudos ont encore un nombre de messages limité les premiers jours ou le code de confirmation les remplaces ? )

snebull
snebull
Niveau 16
01 juillet 2006 à 18:33:56

oui alors un bon coup de soleil :p)
heu nan il me semble qu´il n´y a plus aucune limite, car efféctivement avant les pseudo de - de 5 jours ne pouvaient poster plus de 10 messages par jour, mais ce temps ai fini :ok: :)

Krazus
Krazus
Niveau 1
01 juillet 2006 à 18:38:42

Ouaaaiiiss ! J´vais pouvoir flooder dés le début :sournois:

snebull
snebull
Niveau 16
01 juillet 2006 à 18:41:03

mdr nan, enfin comment sa flooder, car aprés tu auras plus ton pseudo se serait bête quand même :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment