egggggaaaaaaaaliiiiiiissssssssaaaaaaaattttttttttii iiiiiiiooooooooooonnnn du portugal
lightray
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:26:22
yao choco
THE_BLINDER
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:28:05
Yao Choco
lightray
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:28:09
ben di don ya personne ici
THE_BLINDER
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:29:17
Non c´ets mort ce soir....
lightray
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:29:20
vraiment persone
lightray
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:29:54
c cler jme fé chier moi lol sangoka regarde le match
THE_BLINDER
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:35:10
C´est vraiment mort
chocobo3
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:35:25
lol moi pareil jregarde le match aussi^^ j´attend les prolongation
Sangoka3
Niveau 21
24 juin 2004 à 22:36:46
EL VIVA PORTUGAL choco connect toi msn stp
lightray
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:37:19
moi aussi
gama_le_croate
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:37:39
reyao choco
allez les ANGLAIS
venez faire les chasse
chocobo3
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:37:39
sangoka> lol il marche pas jte l´ai deja dit 100fois
et viva les anglais ouai plutot^^
chocobo3
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:38:19
dragon> c´est toi la chasse
lightray> alors t´es ok pour que au lieu que jte fasse apparaitre dans ma fic jte ferai apparaitre dans la suite?
Sangoka3
Niveau 21
24 juin 2004 à 22:38:32
no EL VIVA PORTUGAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gama_le_croate
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:39:07
mdr choco allez venez faire des chasse
chocobo3
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:40:19
no j´aime pas faire des chasse lol en plus je trouve jamais
Sangoka3
Niveau 21
24 juin 2004 à 22:40:52
moi peux pas suis trop concentrai sur le match
gama_le_croate
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:41:46
choco allez v1 sa coute r1 d essayer
goka je matte le match aussi sa m enpeche pas de faire des chasse
chocobo3
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:42:04
lol ùmoi je regarde le match puis je me met a ecrire ma fic^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm