tu trouves que c´est une phrase de merde snebull :
"l´intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c´est avec çà qu´on juge ..."
cela voulait dire que tu as juste assez d´intelligence pour juger les autres, mais pas assez pour d´autres domaines ...
pour te donner une image, car je veux que tu comprenne :
cela revient à dire "la critique est aisée mais l´art est difficile", ce qui traduit exactement ta réaction lorsque tu as vu notre video ...
mais as-tu compris son sens et le rapport qu´il y a avec ta réaction ... ?
nan, je ne pense pas, car si tu avais compris, tu n´aurais pas répondu avec ta super phrase :
"l´inteligence é relative a l´indivu concerner"
dis donc, tu parlerais pas pour rien dire toi ... lol !
c´est pas pour se vanter, mais on (moi et jsuisormi) a participé à de nombreux concours au niveau régional et on a jamais trouvé quelqu´un qui ai une moindre chance de nous battre ...
de plus tu dis qu´il y en a des dizaines sur le net (de video), alors que moi et mon frangin, on a vu que celle de "goryus" qui montrait du game play intense et bien maîtrisé ...
donc voilà quoi, c´est pas parce-que t´as été blasé quand t´as vu la video, qu´il faut être agressif comme l´a été ...
sur ce, laisse moi te dire une chose buubuul, on a déjà voyagé et on s´est rendu compte que en France, le succès et la gloire n´est jamais applaudie mais au contraire jalousé ...
de ce fait, ton agression et ton jugement ne nous atteint pas le moins du monde ...
en tout cas, tu nous aura bien fait rire ...
encore merci ... buubuull !