CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

snebull
snebull
Niveau 16
09 juin 2006 à 09:55:04

:-p

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
09 juin 2006 à 12:50:26

content d´voir qu´on ta blasé ... snebull ... lol !

et si ta pas compris, ce qui est certain : on a montré des DMG MAX dans des conditions optimales, ce qui veut dire que si on se déplace dans le dos (side step), c´est que l´on veut infliger plus de DMG : mais d´autres dirons que ca fait con (c´est sur, ta pas capté !) enfin ...

et le perso est inanimé, car on est en "training" et c´est là que l´on peut réaliser des pires combo avec un Max de DMG et t´inkiète on fait ca aussi en plein combat ... mais on a rien a prouver surtout a un gamer occasionnel apparemment ... lol !

en tout cas ton message manquait de réalisme et d´objectivité : de ce fait t´es blasé en faisant bonne figure ... et nous on est mort de rire ...

merci ... snebull ... franchement, tu as bien fait speeder ...

ps : es-tu capable de réaliser ces combo bullbull ?!

a oui pi on a pas pris que goku comme mannequin ... regarde encore une fois la video et tu saisira peut-être et je dis bien PEUT-ETRE, le respect des détails de la série et les subtilités qui composent notre video ...

"l´intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c´est avec çà qu´on juge ..."

pi pour dire qu´on est sur un forum de budokai 3, j´vois pas beaucoup de video qui montrent vos performances les gars ... seriez-vous en manque d´inspiration ou peut-être d´abilité avec votre paddle ... lol !

LOL ... !! !

chaoz
chaoz
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:56:57

bah en même temps on a pas que ça à faire de faire des videos, si toi tu aimes bien tant mieux pour toi mais tu n´es pas obligé de les poster sur ce topic :)

snebull
snebull
Niveau 16
09 juin 2006 à 13:02:15

ca y é le petit se mouche, ben ta pas tord ya que les morveux qui se ....

De toute facon ca ne m´empéche pas de penser que ta video et basique ya rien d´extraordinaire la dedans, je suis sur que tu pensais nous épater, ben franchement tu t´es mi le doit dans l´oeil....

"l´intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c´est avec çà qu´on juge ..."

:lol: la phrase de merde
CF : l´inteligence é relative a l´indivu concerner :)

héhé
bon allé amuse toi a faire encore des videos, vu que apparement tu a que sa a faire :)

bon game :ok:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
09 juin 2006 à 13:28:24

"CF : l´inteligence é relative a l´indivu concerner"

aille, c´est bien c´que j´pensais ... ! un one-neurone ... lol !

et tu n´a pas répondu : es-tu capable de reproduire nos enchainements ... ?

chaoz
chaoz
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:37:09

moi perso je ne pense pas ça fait plus d´un an que je n´y ai pas joué :o)) :)

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
09 juin 2006 à 13:46:50

alor pourkoi critiqué ainsi, enfin je sais pas, ce ne sont pas les élèves qui enseignent au maitre. Et vous dites que l´on est pas obligé de mettre nos videos sur ce topic, mais vous n´etes pas obligé de nous répondre comme ca aussi.

Et si j´observe bien le forum dans lequel nous nous trouvons, c´est bien celui de Budokai 3 et pas un chat ou l´on raconte sa vie !! ! lol ...

Enfin bon, notre but était d´établir des liens amicaux et positifs etre des gamers qui sont FANS de budokai 3, mais je vois que ca fait l´effet inverse ... dommage ...

Alor snebull on attends toujours ta réponse !

chaoz
chaoz
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:54:24

bah vous avez déjà votre topic donc à quoi ça vous sert de venir poster ici ?

on vous répond que ça nous interese pas, où est le mal ? on a tous le droit de s´exprimer. vous auriez continuer à les mettre sur votre topic on aurait rien pu dire, alors que là sur ce topic c´est le blabla de ce forum donc bon il y a déjà assez de topic pour parler de budokai 3 donc ici on change de sujet

et pour les liens amicaux, rien ne nous empêche de reprendre au début :)

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
09 juin 2006 à 14:21:49

je dis pas le contraire chaoz, mais c´est snebull qui agresse et nous on est pas du genre a se laissé marché sur les pieds surtout si c´est un gars qui n´y connait rien (snebull).

chaoz
chaoz
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:35:14

je vois pas trop en quoi il vous agresse, il a juste dit ce qu´il pensait de votre video, enfin bref si tout le monde s´enflamme pour ça ...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
09 juin 2006 à 15:21:14

tu trouves que c´est une phrase de merde snebull :

cela voulait dire que tu as juste assez d´intelligence pour juger les autres, mais pas assez pour d´autres domaines ...

pour te donner une image, car je veux que tu comprenne :

cela revient à dire "la critique est aisée mais l´art est difficile", ce qui traduit exactement ta réaction lorsque tu as vu notre video ...

mais as-tu compris son sens et le rapport qu´il y a avec ta réaction ... ?

nan, je ne pense pas, car si tu avais compris, tu n´aurais pas répondu avec ta super phrase :

"l´inteligence é relative a l´indivu concerner"

dis donc, tu parlerais pas pour rien dire toi ... lol !

c´est pas pour se vanter, mais on (moi et jsuisormi) a participé à de nombreux concours au niveau régional et on a jamais trouvé quelqu´un qui ai une moindre chance de nous battre ...

de plus tu dis qu´il y en a des dizaines sur le net (de video), alors que moi et mon frangin, on a vu que celle de "goryus" qui montrait du game play intense et bien maîtrisé ...

donc voilà quoi, c´est pas parce-que t´as été blasé quand t´as vu la video, qu´il faut être agressif comme l´a été ...

sur ce, laisse moi te dire une chose buubuul, on a déjà voyagé et on s´est rendu compte que en France, le succès et la gloire n´est jamais applaudie mais au contraire jalousé ...

de ce fait, ton agression et ton jugement ne nous atteint pas le moins du monde ...

en tout cas, tu nous aura bien fait rire ...

encore merci ... buubuull !

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:20:40

Ouaiiiiiis!!!
Du sang! Des boyeaux! De la morphe!!! :fou:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
09 juin 2006 à 16:46:08

buubuull ... ... t´es mort ?!

snebull
snebull
Niveau 16
09 juin 2006 à 17:15:47

je n´ai même pas chercher a lire
franchement c´est mec me font pitier l´un a 19 ans et l´autre 21 je crois et parlent comme des gamins de 11, 12 ans, genre c moi qui fait mieux que toi, ect...

écoutez, vous nous filé une video, ensuite vous nous demandez ce que l´on en passe, moi je dit qu´elle é nul et qu´il en existe plusieurs dans ce type .

maitenant si vous ne savez pas prendre les critiques alors casser vous de la car des personnes de votre genre, sa me passe complétement par dessus la tête

c´est pas la peine de répondre, pour faire vos malins et votre chow, car je vous ignorre.

bizz les folles :)

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
09 juin 2006 à 17:37:25

comment ki s´exprime celui-là ... lol !

continu, tu nous fait de plus en plus rire ...

t´es deg, parce que tu croyais que t´était fort à budokai, et tu as révisé ton jugement quand tu as vu nos performances ...

au fait, tu as fait des études ... lol ?

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
09 juin 2006 à 18:01:03

voici une autre video les gars, on vous l´a concocter avec plaisir :

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/224411

Perfect Cell : 105 Hits à 2543 DMG ... lol !

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
09 juin 2006 à 18:43:05

salut bonjour et bon(sangd)bonsoir(je sais blague de merde)c l´heueueueueueueueueueuere de la! phrase qui tuuuuuuuuue:

nous vivons a une époque ou les pizzas arrivent plus vite que la police

pas mal hein? :lol:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
09 juin 2006 à 18:48:46

salu superjkj, tu aimes budokai ?

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
09 juin 2006 à 18:52:00

bah bien sur sinon je serais pas sur le forum :sarcastic: mais bon autant etre sur de soi tu a raison

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
09 juin 2006 à 18:54:46

tu as apprécié les video plus haut ?!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment