lord : sont tous sur mon topic de chasse , mais t´inquietes , je vais les liberer car je dois y aller @+++
THE_BLINDER
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:38:31
Cedric Je regarde pas le match
lord-cedric
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:39:22
oki looool
lord-cedric
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:39:32
merci broly
Rhino3D
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:39:49
pas encore à 16000 c´est quoi ce travaille
THE_BLINDER
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:39:57
Y´a interet
lord-cedric
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:40:15
c´est pour ca que je le réveille se topic pack la il se laisse aller!!
lord-cedric
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:41:40
Mais bon moi je v retourner a mon match alors a dans +/- 45min 1h yaooooo
Rhino3D
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:41:44
ouais, tlm mat le match enfin moi aussi
THE_BLINDER
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:41:46
Ouai....Mais là il va y avoir du monde, c´ets vers 22H 23 H qu´il y a le plus de monde
Rhino3D
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:44:09
bon j´y retourne @+ tlm
THE_BLINDER
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:47:27
THE_BLINDER
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:48:03
Bon Bon....
Rhino3D
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:49:53
lol
THE_BLINDER
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:55:46
C´et mort.....
THE_BLINDER
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:56:49
C´est* pardon
THE_BLINDER
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:57:32
Sangoka3
Niveau 21
24 juin 2004 à 21:58:32
THE_BLINDER
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:59:09
Yao Sangoka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm