chocobo3 Posté le 24 juin 2004 à 19:28:10
lol je crois que ce topic va monter assez vite dans les message vu que tt le monde vien sur ce topic pour blablater mnt
finalement blinder ton idée était une tres bonne idée
Alors ! Tu vois, tu n´y croyais pas au début
Et ba mien de rien c´et sel plus gros pic d´ici maintenant 