Clems088 Posté le 11 juin 2004 à 00:04:16
Hého c´est moi
ma ce ki
C´est Chocoooooooooo
C´est Chocoooooooooo
Qui fume un bedo
Et qui ne fait jamais dodo
Pas comme Hiro
et n´y comme Rhino
avec clems et snc ( navea tu est caché je te trouve pas ) en forme le trio de budo
Le trio du jamais dodo
Moi je suis pas choco mais hiro pour ne pas bouché encore plus les chiottes
je chie dans un PO
moi et maticou on est ou ? 