oui ont le voit en cyborg meme il lance un laser contre sangohan et il a une fille deriere lui hein et la fille il la sauver ( gohan) meme elle allait ce noyer
lord-cedric
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:48:21
Yaooo jsuis de retour les mecs
Wert_evil
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:48:21
bon je déconnecte , bye tout le mond´e , bonne nuit
ahyte08
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:48:37
broly c´est quoi la bonne reponse alors
snebul
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:48:38
@++ wert
THE_BLINDER
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:48:40
C´est Yamcha
snebul
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:49:11
ouai la je c pas moi
THE_BLINDER
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:49:13
Vous auriez pas une photo de lui please
lord-cedric
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:49:32
Sa va toujours?
ahyte08
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:50:07
oui ca va toujours
THE_BLINDER
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:50:25
Yao LoRd-cEdRiC Ca va et toi ?
lord-cedric
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:50:54
Superrr j´ai regardé un émission très longue sur Pelé c´etait chouette
THE_BLINDER
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:51:23
Cedric
Maticou
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:51:27
yaooo
lord-cedric
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:51:40
YAOO
snebul
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:52:05
yao maticou re cedric
THE_BLINDER
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:52:14
Yao Maticou
lord-cedric
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:52:34
Vosu etes tous en forme?
snebul
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:52:48
blinder nan dsl g pas de foto de lui moi
ahyte08
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:52:58
yao maticou ca va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm