CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:25:26

lord> ben j´ai été dormir a 6h du mat et jvien de me réveillé deja mnt lol et généralement quand je vais dormir au petit matin comme ca jme leve l´aprem koi :p)

loucato007
loucato007
Niveau 15
24 juin 2004 à 13:25:38

:salut: Tout le monde ! !! Vous allez bien?

J´ai une belle blague sur Hiro ! un peu conne mais bon ! ^^ Dsl pour lui :-p ^^

C´est Hiro_dante, Chocobo et Loucato qui se balladent sur jeuxvideo.com
Et c´est alors qu´ils croisent Satan ( pas de DBZ lol) et il leur disent :

-A partir d´ici, vous ne pouvez plus passer, et si vous résistez, je vous jèterais un sort pour que vous n´arriviez pas a rentrer sur jeuxvideo.com, notre site favori a tous !

Alors nos 3 camardes se disent : Merde! je veux pas etre viré d´ici !
C´est alors que chocobo prend la parole :

-On peut faire quelque chose pour pouvoir passer?
Satan répond:
-Vous allez mesurer vos bites et si la distance des 3 en commun dépasse 35 cm, vous pourrez passer

Donc Satan mesure celle de chocobo: 15 cm
puis celle de loucato: 15 cm
et puis enfin celle de Hiro: 5 cm
Il dit: Hmmmm 35 tout pil...vous pouvez passer

Alors ils reprennent le chemin et hiro dit :
-Putain heureusement que je bandais !

:lol:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:26:26

mdrrrrr :lol:

loucato007
loucato007
Niveau 15
24 juin 2004 à 13:27:03

héhé :ok:

lord-cedric
lord-cedric
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:27:37

ah oki chocobo je comprend alors

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:28:01

sacré hiro va on a failli se faire jetter rien qua cause de sa ptit bit :lol:

Cell-Jr
Cell-Jr
Niveau 53
24 juin 2004 à 13:28:15

:rire: Z´avez pas honte :sarcastic:

loucato007
loucato007
Niveau 15
24 juin 2004 à 13:28:38

lol choco !

lord-cedric
lord-cedric
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:28:38

hahahaha :lol:

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:28:48

:lol: Ca sent le bannissement Louc! :p)

:lol: non sérieux mdrrrrrrrr

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:29:17

au fait lord c´est toi qui fais les quizz de connaisanse général no?
jvoulais savoir si t´allais chercher t´es question quelque part ou bien si tt venait de ta propre tete? lol

lord-cedric
lord-cedric
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:29:28

hahaha hiro on le vois et des qu´on parle de lui BOUM IL EST L0

loucato007
loucato007
Niveau 15
24 juin 2004 à 13:29:33

Ah merde il était là ! ! lol

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:29:49

tien on le vann et ce petrit hiro qui surveille le forum jour et nuit apparait comme par magie :lol:

lord-cedric
lord-cedric
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:30:01

Ben les question je les choisi moi meme devant un livre une encyclopédiee

lord-cedric
lord-cedric
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:30:14

mais c moi qui forme les questions

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:30:42

Vote pour le personnage préféré.

C´est pas très compliqué n´on plus...Vous devez voter votre personnage préfèré, 1 vote par jour, par la suite, si vsou votez 5 fois de suite poru le même perso, vous entrerez dans le " Fan Club" ce qui vous permetera de voter 2 fois la mêem personne.

Maj :

1er*-*Sangohan = 3 Votes

2ème*-*Sangoku = 2 Votes

3ème*-*Végéta = 1 Vote

3ème*-*Tortue de Tortue Génial = 1 Vote

3ème*-*Super C17 = 1 Vote

3ème*-*Baby-Végéta = 1 Vote

3ème*-*Végéto = 1 Vote

Personnes ayant votées :

Rhino3D > 1 Vote pour Végéta

Wert_Evil > 1 Vote pour Sangohan

HiroDante > 1 Vote pour la Tortue de Tortue Génial

Maticou > 1 vote pour Super C17

LoRd-cEdRiC > 2 votes pour Sangoku

Sangoka3 > 1 Vote pour Baby-Végéta

Lizerg-z > 1 Vote pour Végéto

The_Blinder > 2 Votes pour Sangohan

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:30:52

lol lord ouai enfin tu connais pas la réponse a tt t´es question avant d´allé voir quoi?

loucato007
loucato007
Niveau 15
24 juin 2004 à 13:31:08

On fé koi? ya pas un topic de quizz ou on pourrais tous jouer?

lizerg-z
lizerg-z
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:31:22
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment