Forum Dragon Ball Z : Budokai 3 Liste des forums
Sujet : FanFic:Voyage mortel !
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
Tigrou-666 Posté le 23 juin 2004 à 11:24:38
Nous sommes 1 ans après le combat face à Boo
Les grandes vacances arrivées , les cours étaient terminés pour San Gohan et les autres . Et ils voulaient tous profiter de leur vacance .
SanGohan:"Nous allons partir faire un voyage ! "
Trunks:"Ah ouai et ou ça ? La planète Terre n´a plus aucun secret pour nous ! "
SanGohan:"Je te parles de voyager dans l´espace et aller sur une planète inconnu"
SanGoten:"Wé ça serait génial mais bon voila quoi la fleme ! "
Trunks:"Koi la fleme , bouge toi un peu."
-Trunks mit une énorme claque à SanGoten qui voulait se venger mais se calma lorsque SanGoku arriva .
SanGoku:"Alors ça va les mômes"
SanGoten:"Wé si si ça va ! "
SanGohan:"Père j´ai eu une idée pour nos vacances , nous allons voyager dans l´espace . T´es d´accord ? "
SanGoku:"Euh tu sais moi j´en ai marre de l´espace et des autres planètes . Ca me rappelle trop de mauvais souvenir avec Freezer et Broly notamment . Mais j´y pense tu as plus de 18 ans tu peux y aller seul hein ? "
SanGoten:"Eh moi et Trunks , on veut aussi y aller"
SanGoku:"Tu sais comment est ta mère . . ."
Les jours se passèrent et SanGoten demanda sans cesse à sa mère Chichi la permission mais elle refusait à chaque fois mais un beau jour elle accepta .
Chichi:"Je te fais confiance SanGohan pour surveiller ton frère"
SanGohan:"OK"
-Soudain Trunks arriva en courant.
Trunks:"Ma mère est d´accord et elle nous à fait un vaisseau certes pas très grand mais rapide"
SanGohan:"Ben voila qui est bien ! "
Chichi:"Dis donc SanGohan as-tu demandés à Videl de venir avec toi ! "
-SanGohan se mit à rougir .
SanGohan:"Elle part chez sa grand-mère d´après ce qu´elle m´a dit . "
Trunks:"Il y a de la place pour 4 dans le vaisseau , donc si quelqu´un veut venir . . ."
SanGoten:"Euh Krilin reste avec C-18 à KameHouse , tortue génial aussi,Piccolo doit s´entraîner avec Tenshihan et chaozu.Il y a plus personne je crois .
-Soudain Yamcha arriva !
Yamcha:"Salut ça va ? "
SanGohan:"Tiens tu tombes bien,veux-tu venir avec nous voyager dans l´espace ? "
Yamcha:"Quoi dans l´espaaaaaace ? Euh je veux bien mais j´y suis jamais aller"
SanGoten et Trunks:"Nous non plus tu sais."
Yamcha:"Bon moi c´est OK ça me changera les idées"
Les jours passèrent , le vaisseau de Bulma était prêt désormais . SanGohan et les autres embarquèrent et firent un Aurevoir à leurs proches .
Chichi:"Faites attention à vous sniff ! "
Le vaisseau décolla et parti à toute vitesse vers l´obscurité de l´espace .