A mon avis, c´est une mauvais choix d´avoir effacé " 2Fight"
Wert, tu t´es laissé influencer par tes " amis", c´est déjà une mauvaise chose, mais en plus tu risques d´avoir des problèmes, et là on verra si tes " amis" te " defendront".
Pour la plupart vous affirmez que ce Topic était un BlaBla; Faux, on ( "on" c´est indefini, personnellement je ne frequentais pas ce Topic) y parlait de 2Fight. Certes, cela deviait souvent vers un BlaBla banal,mais franchement aucun Topic peut se vanter de ne jamais avoir fait de HS. Pour moi il s´agit d´un argument infondé.
Je pense que si vous souhaitiez delete 2Fight, c´est parce qu´il représentait desormais + Budokai que le Yao ( Ben oui, + de messages)
Evidemment, vous allez me dire " Ben non ça nous est égal, y´a que des boulets de toutes façons"
Premeierement, ça vous fait quelque chose, d´où le souhait de le Delete, de plus, ce n´est pas parce que qqun ne va pas sur le Yao et qu´il n´ecrit pas proprement le français que ça en fait forcement un boulet. Votre jugement est trop subjectif.
Bon, je ne voulais pas revenir dessus, mais l´un d´entre vous affirme que " LE" BlaBla de Budokai 3 est le yao. mais force est de constater que le Yao est un cercle très fermé, où seuls les membres de la " BudoTeam" sont convenablement acceuillis. Ca ne sert à rien de le nier, je l´ai remarqué à plusieurs reprises. Mais de toutes façons, ça a été dit et repété des centaines de fois, sans succès.
Voilà, je voulais juste exprimer mon opinion; je ne reclame rien.