CHAP 1
Tous commença à la rentré des vacances d’Hiver. 3 Nouveaux élèves faisait leur premiers pas devant le lycée.
CORBIER : OUINNNNNNN SVP aidez moi vous 3 ! !
EKIM JEFF et SNC regarda CORBIER d’un air hypocrite et pendant que le vieil homme parle, ils leur faisaient les poches mais s’arrête soudainement car CORBIER trébucha et tomba malencontreusement sur le FLICKER JAB DE SNC.
CORBIER : Oh non mais lunettes sont cassé ! SVP aidez moi à remettre en place les Samouraï pizza cats ! Vous voulez bien ?
Les 3 personnages se concertent et en regardant droit dans les yeux du vieux…
JEFF : Si jamais on y arrive, vous devrez nous laissé mener notre bizness comme bon nous semble !
? ???? : ATOLLLLLLLLLLLLL LES OPTICIENS ! J’ai réparé vos lunettes Mr le sous directeur ! !!!!!!!!!!
CORBIER : AH merci beaucoup Mr PAUL. Oui je vous laisserais.
EKIM SNC ET JEFF se retourna choqué.
PAUL : Allez ! En cours les enfants.
En classe…
SNC : Watashi wa SnC no Mashiba desu yoloshku omegaïshimasu
JEFF : Yo j m´ appel I-2P-O J-E 2F Rappeur avant tout…
EKIM : 15 euros le t-shirt « WHITE FANG », 50 € le jean « WHITE FANG » et 10 € le stylo « WHITE FANG » ! C’est de la bonne qualité ! !!! Il n’y en aura pas pour tout le monde alors dépêchez-vous.
PAUL : Bien allez vous asseoir.
NAVEA : *cigare a la bouche* HEY SNC ! ! J’aime pas ta tête…
SNC s’avança vers NAVEA dans une position peu commune. Effectivement son bras gauche été plié a 90° et se balançais de gauche a droite.
JEFF : Tu vas déjà l’utilisé ?
SNC : Je vais le tué…
Une fois devant NAVEA, SNC lança un Flicker Jab a NAVEA mais sans le touché… NAVEA fut surpris… Son cigare avait disparu… Les autres élèves se retourna vers SNC et le vit fumé le cigare de NAVEA.
NAVEA : Quand as-tu volé mon cigare tout droit venu de CUBA ? !
NAVEA repartit s’asseoir terrorisée.
SNC : EKIM tient je te file le cigare…
EKIM : YESSSS sa pouvait pas me faire plus plaisir !
JEFF : HEY les mecs regardé, il y a un poussin la bas !
Toute la classe fixère CHOCOBO…
PAUL : *en criant* ASSEYEZ VOUS MAINTENANT ! Je vais vous donnez un cours sur le plus beau sport au monde : LA PECHE !
EKIM SNC JEFF : NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? ??????????
PAUL alla fouillé dans son placard et sorti une canne à pèche certifié de diamant avec un fil d’or. Il se baissa et cacha qqchose dans une de ses mains et dans l’autre il pris sa canne a pêche.
PAUL : Ouvrez bien les yeux les enfants, vous allez assister a mon coup spécial « La pêche Universelle » ! !!
Tout les élèves été stupéfait. Le prof lança l’hameçon dans la classe et la fit tournoyé dans toute la classe en criant ATOL LES OPTICIENS et en fixant la fenêtre du fond ! ! Alors tout les élèves se retourna pour regardé l’étrange fenêtre ! ! Tout d’un coup le prof ramena l’hameçon vers lui aussi vite que l’éclair et y accrocha le poisson qu’il avait dissimulé.
MOMO : WAOUUUUUUU comment il a fait ! il a réussi a pêcher alors qu’il n’y a pas d’eau ! !
PAUL : HAHAHA c’est une technique que j’ai élaboré quand j’ai voulu pecher le monstre du Lochness. J’ai appelé cette technique « La pêche Universelle » !
MOMO : Impressionnant…
NAVEA : Aussi impressionnant qu un prof intelligent dans cet classe…
HIRO : CASSÉ !
Et tout d´un coup NAVEA se leva et se mis à danser sur la table tout en chantant . ..
NAVEA : *en chantant* Hi je m’appelle NAVEA j’sui branleur looser ascendance Freddy Kruger, amateur des thon j’suis le roi des cons c´est le casse de NAVEA, le casse casse casse…
et la JEFF dit alors : c´est plutôt le cassos de NAVEA oui…
HIRO : Waou malgré la feinte a deux cents de JEFF j´ en ai les sourcil qui frissonne
EKIM : et ton trou du cul qui bourdonne…