WeRt_EvIl
Posté le 24 juin 2004 à 04:07:02
choco l´invoquation des grenouilles c´est pas du tout de le merde. sa invoque une grenouille de 30 mètre nommé Gamabunto , le chef des grenouilles.
a ouai c´est pas la mega bestiol quon voit au tt début de naruto avec le quatrieme hockage dessus?