est ce que mon prenom c hiro le menteur va te dire nn la pas menteur v te dire oui
gama_le_croate
Niveau 10
24 juin 2004 à 02:45:14
a nn c´est pas sa merde je me rapel + de la rep
super-C-17
Niveau 4
24 juin 2004 à 02:45:16
salut les gars
gama_le_croate
Niveau 10
24 juin 2004 à 02:46:19
mdr hiro fai pareil avec mon meuh-sensei
gama_le_croate
Niveau 10
24 juin 2004 à 02:47:07
bon allez je vai me coucher j en peu +
tlm
Maticou
Niveau 10
24 juin 2004 à 02:47:09
ct pas hiro, jsuis modo moi aussi
Hirodante
Niveau 10
24 juin 2004 à 02:47:17
de quoi Dragon?
Maticou
Niveau 10
24 juin 2004 à 02:47:55
drago il pose des questions chelou!!!!!!!!!!
Hirodante
Niveau 10
24 juin 2004 à 02:48:23
ouais vas y expliqu ce que tu veux que je fasse avec Meuh Sensei?
Maticou
Niveau 10
24 juin 2004 à 02:48:30
il a trop consommer de meuhhhhhhhhh
gama_le_croate
Niveau 10
24 juin 2004 à 02:48:36
maticou je sai je ss fatigué
hiro en faite je me rapel + de la reponse a ma question
Maticou
Niveau 10
24 juin 2004 à 02:49:11
drago dors un peu!!
Hirodante
Niveau 10
24 juin 2004 à 02:49:35
Dragon > tu seras a rien mdrrr
Mais tu voulais que je fasse quoi avec Meuh Sensei??
gama_le_croate
Niveau 10
24 juin 2004 à 02:49:41
hiro laisse tomber avec meuh sensei
maticou euh oui j´ai abusé sur la meuh se soir dc je vai me coucher ++ pour de bon cette fois
ekim2
Niveau 10
24 juin 2004 à 02:49:44
re
bon jivais moi
bonne nuit les gars
Hirodante
Niveau 10
24 juin 2004 à 02:50:18
Dragon!
Allez et bonne nuit ^^
Maticou
Niveau 10
24 juin 2004 à 02:50:37
drago ca va tu fai u bad trip??
Hirodante
Niveau 10
24 juin 2004 à 02:50:57
sale comptable du bois de boubou qui a été au bac sans sa convoc!
Maticou
Niveau 10
24 juin 2004 à 02:51:47
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm