Bon, j´envois ce mail parce que j´ai un gros coup de gueule a pousser contre votre boulot.
Depuis quelques temps, j´ai remarqué que vous n´aviez plus rien a foutre des forums, les bannissement sont fait n´importe comment, vous bannissez les BONS forumeurs et laissez les floodeurs et débiles mentaux faire leusr conneries tranquilles.
Donc j´en viens au cas principal: Chocobo3.
Vous le bannissez pourquoi?
Il aurait sois-disant insulté et floodé.Connerie. Bref, vous avez peut-être de la merde dans les yeux mais c´est pas le sujet.On vous envoie des dizaines de mails par jour pour des cas beaucoup plus grave, et vous faite quoi? Rien. Surtout que celui qui a demandé le bannissement de Chocobo3 ( qui est, je le précise, un des élements principaux du forum) est un floodeur, il a copier le pseudo du modérateur, mais nan , au lieu de le bannir vous faite n´importe quoi, vous êtes complètement inutile en tant qu´administratrice, changer de métier c´est un conseil, parce que TOUT les forumeurs sont mécontent de votre boulot, et pas seulement sur Budokaï.
Donc je demande le Débanissement de Chocobo3, ce n´est pas une faveur que je demande, mais une action logique, si vous aviez un minimum de compétence pour vous occupez des bannissements, j´en serais pas rendu au point de vous écrire ce mail.
Bon, maintenant vous avez plusieurs solutions:
1> Lire ce mail puis le foutre a la corbeille, après tout on ce connait pas, et ce que pense les forumeurs visa-vis de votre boulot, vous en avez rien a foutre.
2> Lire ce mail, puis me bannir, parce que vous seriez vexer d´apprendre directement de la part d´un forumeur ce que tout le monde pense de vous, autrement dit que vous êtes inutile et que vous ne savez pas faire votre boulot correctement.
3> La solution qui me paraît le moins plausible, mais qui est le but de ce mail, vous avoir faire réfléchir sur votre façon de vous occupez des forums, et vous voir faire un meilleur boulot.
Bon, je rappel que le but principal de ce mail est la récupération du pseudo de Chocobo3, le reste si vous en avez rien a battre, tant pis, j´aurais au moins essayer de vous faire reflechir.