CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:31:41

yao drgon^^

alors navea, hiro,snc....et toute la click son pas la :question:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:31:42

:hello: choco :content: happy de te voir ^^ je sais pas pourquoi :p)

blinder :d) et ben toi tu as mis le meilleur de tout les topic :-) et moi j´ai rajouté yao forever :) tu ne voix tjs pas

sinon j´ai remis la separation ^^

lizerg-z
lizerg-z
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:31:53

je vote donc:vegeto

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:32:13

rhino> t´es happy de me voir? :-)
lol moi je suis happy d´etre la :lol:

ekim2
ekim2
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:32:20

JSUIS EN
VACANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :cool:

lord-cedric
lord-cedric
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:32:22

non mais nous on est là!

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:32:30

Vote pour le personnage préféré.

C´est pas très compliqué n´on plus...Vous devez voter votre personnage préfèré, 1 vote par jour, par la suite, si vsou votez 5 fois de suite poru le même perso, vous entrerez dans le " Fan Club" ce qui vous permetera de voter 2 fois la mêem personne.

Maj :

1er*-*Sangohan = 1 Vote

1er*-*Végéta = 1 Vote

1er*-*Tortue de Tortue Génial = 1 Vote

1er*-*Super C17 = 1 Vote

1er*-*Sangoku = 1 Vote

1er*-*Baby-Végéta = 1 Vote

Personnes ayant votées :

Rhino3D > 1 Vote pour Végéta

Wert_Evil > 1 Vote pour Sangohan

HiroDante > 1 Vote pour la Tortue de Tortue Génial

Maticou > 1 vote pour Super C17

LoRd-cEdRiC > 1 vote pour Sangoku

Sangoka3 > 1 Vote pour Baby-Végéta

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:32:44

choco :d) :nah: ok sympa de m´ignorer et de ne aps me cité :snif:
idem pour sangoka qui ne m´a meme pas mis un point :p) lol

je me sais aimé içi :snif2:

gama_le_croate
gama_le_croate
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:32:58

ben nn choco y a personne

ekim t´as pas oublier se que tu ma dit hier

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
23 juin 2004 à 23:33:10

lol moi j ai secher ce matin ^^

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:33:14

Rhino3D Posté le 23 juin 2004 à 23:31:42
choco happy de te voir ^^ je sais pas pourquoi

blinder et ben toi tu as mis le meilleur de tout les topic et moi j´ai rajouté yao forever tu ne voix tjs pas

sinon j´ai remis la separation ^^

Faits moi un Copier-Coller :)

ekim2
ekim2
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:33:23

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
SANGOKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaA :ok:

lord-cedric
lord-cedric
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:33:29

lol repete lui ca vaudra mieux

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:33:37

ekim :d) moi c´est dans 2 jours car j´ai 2 jours de brevet :lol:

:d) :d) :d)

ekim2
ekim2
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:33:45

gama_le_croate
Posté le 23 juin 2004 à 23:32:58
ben nn choco y a personne

ekim t´as pas oublier se que tu ma dit hier

jai pas oublié tinkiet et c pas encore lheure lol

ekim2
ekim2
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:34:06

Rhino3D
Posté le 23 juin 2004 à 23:33:37
ekim moi c´est dans 2 jours car j´ai 2 jours de breve

:lol: le brevet c a lancienne sa

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:35:10

blinder :d) Modifier les paramètres de votre groupe :d) içi :p)

ekim :d) euh...pas compris là :-)

gama_le_croate
gama_le_croate
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:35:39

le brevet je l´ai louper pour 0,5 pts sur 120 et il me lon pas donné pour un demi points il me lon pa donné j´avai grave la mort

ekim2
ekim2
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:35:46

le brevet javais oublié ke sa existé encore lol

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:35:59

ekim> et koi amaru la forme? :p)

rhino> mais si tu sais bien que je t´aime :-p

dragon> ba ils son ou tous alors?
il son passé ce soir ou meme pas?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment