Moi j´ai une soeur et c´est qui qui doit voté??? moi ou hiro?
THE_BLINDER
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:14:30
Hiro
Rhino Mdr, c´est pas compliqué portant...
Wert_evil
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:14:56
Bonsoir ^^
THE_BLINDER
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:15:19
C´est toi, LoRd-cEdRiC, qui dois voter pour ton perso préféré.
Wert_evil
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:15:35
Bon bon , je reviens vers 2 heures du matin si mon réveil ( ce ***** ) veut bien dégner sonner
lord-cedric
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:15:42
Perso du forum ou personne de Db ?
THE_BLINDER
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:15:50
Re Yao Wert
ekim2
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:16:03
tlm
lord-cedric
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:16:24
salut ekimmm
Rhino3D
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:16:24
c´est bon j´ai reussi
THE_BLINDER
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:16:27
Wert
LoRd-cEdRiC Pour l´instant d´un perso de Dragon Ball
THE_BLINDER
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:17:16
Yao Ekim Tu vas bien ?
Rhino C´est pas trop tôt, je et mets Animateur Adjoint
ekim2
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:17:17
ca va cedric ?
lord-cedric
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:17:20
Bon ben si c´est perso du forum alors je vote
The_blinder Hirodante Navea Wert_evil Ekim2
Su c´est pour db
Sangoku Sanghan Végéta bulma
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm