Vote pour le personnage préféré.
C´est pas très compliqué n´on plus...Vous devez voter votre personnage préfèré, 1 vote par jour, par la suite, si vsou votez 5 fois de suite poru le même perso, vous entrerez dans le " Fan Club" ce qui vous permetera de voter 2 fois la mêem personne.
Maj :
1er*-*Sangohan = 1 Vote
1er*-*Végéta= 1 Vote
Personnes ayant votées :
Rhino3D > 1 Vote pour Végéta
Wert_Evil > 1 Vote pour Sangohan