yao tou le monde
un nouveau virus a ete decouvert il a ete classifie par microsoft comme le plus destructif jamais connu! ce virus a ete decouvert hier apres-midi par mcAfee et aucun vaccin n´a ete encore decouvert. ce virus detruit simplement le zero du secteur du disque dur, ou les informations essentielles de son fonctionnement sont stockes.
ce virus agit de la facon suivante:
- il s´envoie automatiquement a tous les contacts de votre liste avec le titre " une carte pour vous "
-aussitot que la carte suppose virtuelle est ouverte, il gele l´ordinateur si bien que l´utilisateur doit reamorcer , quand les clefs CTRL+ALT+SUPPR ou la commande de redemarrage sont appuyes, le virus detruit le zero du secteur boost disque dur.
hier en quelques heures seulement ce virus a cause une panique a new york selon le journal televise de CNN cette alerte a ete recu par un employe de microsoft lui meme.
n´ouvrez donc pas de courrier avec le sujet:
" une carte pour vous"
passez ce courrier a tous vos amis s´il vous plait
ATTENTION!!!!!!
ne pas accepter le contact:"pti_bout_de_chou@hotmail.com"
c´est un virus qui va formater votre ordinateur
envoyez ce message a tous les gens que vous avez dans votre liste
si vous ne le faites pas et qu´un de vos amis le rajoute a ses contacts, votre ordinateur sera aussi atteint