Bon, je vais faire un petit effort pour Shydin parce qu´il a l air d avoir un bon fond
Je vais faire simpole, flemme de taper un post long et compliqué, almors jvais parler en tirets
-Dans mon esprit, je ne suis plus moderateur depuis le 31decembre au soir, si Jihem traine a nommer mon successeur, j´y peux rien
-Oui, je peux effacer les messages, et oui c moi qui ai effacé les posts car ta fic est bien, et ne merite pas d etre gachée
-Oui, un moderateur est impartial, or, ds mon esprit, je ne suis plus moderateur, point final, je censure ceux qui me cassent les couilles, tu vas trouver ca injuste et nul, ben vas y; modere ce forum comme je l ai modéré pendant 7 mois avec le nombre d´emerdeurs qui y a eu et on verra si tu feras pas la meme
-Le Hentai peut etre discuté, si tu aurais au moins regardé le topic, j´ai mis les choses au point des le premiermessage, PAS de lien sous bann
Les questions répétitives? Parce que j´ai une vie sciale, et autre chose a foutre que de surveiller un forum H24 pret a errazer tout topic parlant de Sabaiman ou Cell jr des leur apparition
-Me faire respecter? Mais sois un peu objectif, t´as pas remarqué que c´est toujours les memes qui m´emmerdent, des gosses qui ont un jour décidé de passer leur vie sur JV.com pour faire chier le monde, tout le monde ( enfin 95% des gens normaux) ici m´apprécient, mais si t´arrives pas aller plus loin que l´avais de debilles mentaux t´es mal barré pour avoir un avis objectif, et etre moderateur
J´ai pas pu m´empecher de faire un long post en fait